Logo

Publiée le 19/05/2020

Annonce #RE0067728A85484

Opérateur de maroquinerie (H/F)

36360 Luçay-Le-Mâle Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 10.6 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Opérateur de maroquinerie (H/F) à Luçay-Le-Mâle en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ACTUAL recrute pour le leader de la maroquinerie de luxe, en perpétuel développement.

Le poste

Pour notre client, nous recherchons des opérateur(rice) cuir tri/coupe en maroquinerie ainsi que des maroquiniers montage.

Opérateur Cuir Tri/Coupe, vos missions serons les suivantes : 

Vous réalisez la prédécoupe des cuirs sur table à base d'une craie dans un 1er temps et de la coupeuse à bras dans un 2ème temps, retirer les bords non exploitables des peaux, opération de coupe aussi de la triplure. 

Vous taillez et coupez les cuirs selon la destination (ceintures, bijouterie, ...). Vous contrôlez le travail sur poste (bijoux) ou sur table (ceintures).  Vous effectuez le contrôle visuel de la matière selon un référentiel et contrôlez également une fois votre mission de coupe achevée. 
Poste nécessitant avant tout de la dextérité, habileté manuelle, minutie et patience.


Maroquinier Montage, vos missions seront les suivantes : 

Vous réalisez l'encollage et les rembords du produit. Vous effectuez le grattage, le parage et l'affichage des pièces semis-finis et selon un cahier des charges. 

Pour mener à bien votre mission, les tâches suivantes vous sont confiées :

- Réception des pièces à traiter

- Analyse de l'ordre de fabrication

- Réglage de la pareuse en fonction du cahier des charges, parage des pièces, encollage et rembordage. Séchage et calandrage. 

- Grattage, encollage, assemblage et contrôle visuel

Le profil recherché

Vous avez une première expérience dans ce domaine? Vous avez comme passion la couture, le scrapbooking ou un autre loisir qui demande les qualités que nous recherchons? Alors postulez à notre annonce.

Nous aurons le plaisir de pouvoir échanger ensemble.

Faire une nouvelle recherche