Logo

Publiée le 26/03/2020

Annonce #UP0071643A90512

Négociateur immobilier en alternance (H/F)

35136 Saint-Jacques-De-La-Lande Contrat de professionnalisation (12 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 12 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Négociateur immobilier en alternance (H/F) à Saint-Jacques-De-La-Lande en Contrat de professionnalisation

L'entreprise

Située à Rennes depuis bientôt 30 ans et, associée depuis 2008 au Groupe ACTUAL, l'ESUP Rennes, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, forme chaque année entre 450 et 500 étudiants, en BTS, Bachelor et Mastère.

Dans le cadre de sa campagne annuelle d’alternance et pour la rentrée 2020, notre établissement recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, un négociateur immobilier H/F en alternance.


Le poste

L'ESUP recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un négociateur immobilier d'entreprise et commercial en alternance.


Depuis la prise de mandat jusqu’à la vente ou location de biens immobiliers, vous aurez en charge les  missions suivantes : 

- Recherche de biens : prospection, estimation, prise de mandats,

- Contact et suivi des clients,

- Visite de biens,

- Conseils et négociation avec les vendeurs et les acquéreurs

Le profil recherché

Vous êtes persévérant, vous avez le goût du challenge et une grande envie de réussir ! Rigoureux,  organisé et autonome, vous avez un sens du contact développé et une réelle capacité à la négociation. 

Permis B et véhicule indispensable. Une bonne connaissance de la ville de Rennes serait appréciée.

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 et souhaitez poursuivre ou reprendre vos études en alternance, CDD de 12 mois dans le cadre d'un Bachelor négociateur conseil en patrimoine immobilier et financier. 

Date du début de contrat : Octobre 2020

Fin du contrat : Août 2021

Rythme d’alternance de cette formation : 2 jours de cours à Rennes (jeudi et vendredi) 3 jours d'entreprise chaque semaine.


Faire une nouvelle recherche