Logo

Publiée le 13/10/2020

Annonce #RE0076757A99989

Monteur télécom (H/F)

45000 Orléans Contrat de travail temporaire (3 mois) 26/10/2020 Temps plein Durée : 3 mois 11 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Monteur télécom (H/F) à Orléans en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est spécialisé dans la conception, l'exploitation et la maintenance d'infrastructures de télécommunications et l'intégration de solutions connectées.

Le poste

En tant que monteur vous assurez la préparation de l'intervention et déterminez les étapes de l'intervention.

Vous assurez l'installation et la maintenance de supports de réseaux aériens et enterrés (Réalisation, pose, réparation des chaussées, contrôle)

Vous assurez l'installation, la mise en service et la maintenance de réseaux et équipements de communication (cuivre ou fibre optique et hertzienne) Vous chiffrez l'opération, effectuez la pose, réalisez des essais et analysez les résultats.

Vous êtes garant de la satisfaction client, vous le tenez informé, expliquez les interventions, conseillez et vendez les équipements de communication.

Vous assurez le suivi de l'intervention.

Travail en extérieur et intérieur, travail en hauteur et grande hauteur, travaux souterrains, port de charge

Le profil recherché

Vous êtes dynamique, autonome, vous faites preuve de dextérité et de précision, vous savez vous adapter rapidement et vous recherchez un poste de Technicien télécom (h/f) 

Après des formations (habilitations, hauteur, caces) et en binôme avec un Technicien confirmé, vous aurez acquis l'autonomie pour réaliser vous-même les installations et maintenance des supports aériens et enterrés.

Le permis B est obligatoire pour la bonne réussite des missions confiées sur ce poste.

Vous vous retrouvez dans ce profil, n'hésitez plus à postuler ou osez passer la porte de notre agence Actual, nous vous accueillerons pour échanger avec vous sur votre parcours.

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !

Faire une nouvelle recherche