Logo

Publiée le 07/09/2020

Annonce #RE0078354A99393

Monteur raccordeur télécom (H/F)

33100 Bordeaux Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Monteur raccordeur télécom (H/F) à Bordeaux en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ACTUAL recrute pour un groupe coopératif innovant qui déploie et assure la maintenance d'infrastructures de réseaux de télécommunications. Il est présent sur l'ensemble de l'hexagone avec un peu plus de 3800 collaborateurs répartis dans une centaine d'implantations.
Ce géant recrute toute l'année différents profils avec nos agences partout en France.

Le poste

A la recherche d'un poste de MonteurGSM (h/f) ?
Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !

Vous serez en charge de :

- Analyser et préparer l'intervention à réaliser - Étudier des schémas relatifs à l'intervention - Analyser les contraintes, les risques et la faisabilité de l'intervention - Déterminer des étapes de son intervention - Installation et mise en service des équipements radio, équipements FH - Réalisation des mesures coaxiales - Effectuer les visites techniques sur chantier - Rédaction d'un reporting - Localiser des défauts et réaliser des études de remise en conformité

Pour cela, vous devrez respecter les règles de sécurité établies dans l'entreprise pour laquelle vous travaillerez.

Des déplacements sont à prévoir.

Le profil recherché

Votre personnalité :

Si vous êtes dynamique, autonome, vous faites preuve de dextérité et de précision, vous savez vous adapter rapidement et vous recherchez un poste de Monteur GSM (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !

Votre parcours :

Vous êtes idéalement issu(e) d'une filière Réseaux et Télécom ou électrique/électrotechnique (niveau CAP à Bac +2) ou d'une formation technique spécialisée dans les Réseaux & Télécoms. Vous avez idéalement une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous avez des connaissances en radio mobile, en électricité et en mise en service d'équipements IMES. 
Vous possédez les habilitations électriques H0 B0 et BS BE et les habilitations travaux en hauteur + Caces nacelles.

Le permis B est obligatoire pour la bonne réussite des missions confiées sur ce poste.

Vous vous retrouvez dans ce profil, n'hésitez plus à postuler ou osez passer la porte de notre agence Actual, nous vous accueillerons pour échanger avec vous sur votre parcours.

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !
Faire une nouvelle recherche