Logo

Publiée le 25/07/2022

Annonce #RE0131524A166503

Monteur (H/F)

51300 Vavray-le-Grand Contrat de travail temporaire (4 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 4 mois 10.85 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Monteur (H/F) à Vavray-le-Grand en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Cette entreprise locale est reconnue dans le domaine de la construction de charpentes métalliques, de couverture et bardage.

L'entreprise souhaite transmettre son savoir-faire, a des personnes impliquées, prêtent à s'investir au sein d'une société en plein développement aux valeurs humaines et familiales.


A propos de nous :


Actual Intérim d'Insertion (A2I) fait partie du plus grand réseau ETTI en France.



Actual Intérim d'Insertion (A2I) allie le professionnalisme du travail temporaire au métier de l'Accompagnement socioprofessionnel .Actual Intérim d'Insertion (A2I) recrute et suit des jeunes peu qualifiés, seniors, familles monoparentales, des personnes en situation de handicap, des personnes sous-main de justice, et toutes personnes ayant besoin de stabiliser leur situation professionnelle.

L'humain est au cœur de nos préoccupations!


Si le dispositif est réservé à ces publics, ce qui reste essentiel pour nous et les entreprises, c'est la motivation, la disponibilité et les compétences et aptitudes des candidats. 

Le poste

Sous l’autorité du Responsable de Production, vous réceptionnez le dossier d’assemblage et procédez à la fabrication.


Pour ce faire :


Après avoir récupéré les différentes pièces (poutrelles, autres matériaux) vous procédez à l’assemblage par soudage, des structures métalliques.
Attentif à la qualité et aux procédures qualités mises en place, vous procédez aux contrôles visuels et/ou dimensionnels des assemblages finis.


Vous êtes attentif et soucieux sur tous les aspects sécuritaires liés aux personnes dans l’atelier. Vous remontez de manière instantanée à votre hiérarchie, les éventuels incidents et problèmes que vous rencontrez.

Le profil recherché

Avoir des notions de lecture de plan est indispensable.


Le permis B et véhicule sont souhaités, en raison de la localisation de l'entreprise.


Avoir une première expérience en soudage semi-automatique serait idéal, mais une formation pourra être mise en place, en interne ou en centre de formation!