Logo

Publiée le 18/04/2024

Annonce #RE0224463A230417

Monteur (H/F)

72400 LA FERTE BERNARD Contrat de travail temporaire (18 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 18 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Monteur (H/F) à LA FERTE BERNARD en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Fondée en 1947, notre client développe, explore et se réinvente. À la fois, concepteur, développeur, fabriquant et assembleur, accompagne les industries du luxe et de pointe à consolider le « Made In France » et à perpétuer des savoir-faire d’excelle.


Le poste

Actual recrute un Monteur (h/f) pour un poste à LA FERTE BERNARD 72400. En tant que Monteur-Metteur au point, vous réaliserez des opérations de montage et d'assemblage de sous-ensembles mécaniques pour l'automobile, en pièce prototype et petite série. Votre rôle consistera à étudier les plans, assembler les éléments, préparer l'outillage, réaliser des corrections et assurer un autocontrôle visuel du montage.
Les principales missions seront d'étudier le plan et identifier les éléments à assembler et les étapes d'assemblage, identifier où se trouve les éléments à assembler et rassembler les éléments en vue d'effectuer le montage, préparer l'outillage et les éléments de montage ( ébavurage, dégraissage, taraudage, découpage, ..), assembler les pièces avec les outils manuels par différents techniques (vissage, soudage TIG, collage, ..). Mais aussi la réalisation des actions de correction dans le cadre de la mise au point, effectuer un autocontrôle visuel du montage, assurer l'entretien des équipements et du poste de travail, renseigner les supports de suivi de production, rectifier les pièces pour le montage en réalisant des opérations d'usinage manuelles, respecter les règles de sécurité et les normes qualité avec les délais, être force de proposition sur des points d'amélioration du poste (amélioration continue, performance). Et puis, il pourra être demandé une polyvalence ponctuelle pour réaliser diverses tâches du domaine de compétences en fonction des besoins de l'entreprise.
Ce poste requiert la lecture et l'interprétation de documents techniques, la maîtrise des outils manuels et électroportatifs, ainsi que des compétences en soudure et manutention.

Le profil recherché

La connaissance des procédures de contrôle qualité est un atout important, tout comme la capacité à lire et interpréter des plans techniques. Une attention particulière aux détails est requise pour garantir un travail précis et fiable.


Le candidat idéal devrait démontrer une grande habileté manuelle, ainsi qu'une bonne capacité à résoudre des problèmes techniques. La rigueur, la précision et le sens de l'organisation sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
Profil recherché : Vous devez être rigoureux, réactif, autonome et avoir un fort esprit d'équipe. La satisfaction client est au cœur de vos préoccupations. La connaissance des produits utilisés tels que les acétones/colle est appréciée.
Faire une nouvelle recherche