Logo

Publiée le 10/07/2020

Annonce #RE0076672A97212

Monteur câbleur signalisation (H/F)

93130 Noisy-Le-Sec Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 12.5 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Monteur câbleur signalisation (H/F) à Noisy-Le-Sec en Contrat de travail temporaire

L'entreprise



ACTIRAIL structure du groupe ACTUAL spécialisé dans le recrutement  et la mise à compétence du secteur ferroviaire, recrute pour l'un de ses clients des monteurs câbleurs signalisation (H/F) dans le cadre d'un contrat en intérim de longue durée. 

Le poste

En tant que monteur câbleur signalisation vous, vous travaillez sous les directives du responsable d'exécution des travaux. A ce titre, vous serez amené à réaliser un ensemble de taches durant votre mission:

-Lire des schémas d’exécution.

-Établir une liste de matériaux d’après les schémas,

-Confectionner les repérage les de fils uniquement,

-confectionner de repérage de fils et câbles,

-confectionner des  des repérages matériel,

-confection métallique(ferrure, support de tout genre),

-Assembler et monter mécaniquement une guérite,

-Équiper et câbler tous types d'installation, de signalisation ferroviaire,

-Faire des relevés de chantier,

-Participer aux vérifications techniques (contrôle) 

Le profil recherché

Nous sommes à la recherche de monteur câbleurs signalisation prêts à participer dans l'immédiat à la réalisations d'un chantier de grande importance dans le grand Paris.  

Cette aventure humaine et professionnelle prendra la forme de contrat en intérim de longue durée pouvant être renouvelé.  Peu importe votre localisation sur le territoire français, vous êtes le ou la bienvenue à condition d’être, motivé,disponible, à l'écoute , et que vous respectez les condition les règles  de procédure et de sécurité,  et des demandes de votre hiérarchie. 

A ce titre,  les indemnités de déplacement (petits ou grands), sont prévues en supplément de votre rémunération de base qui pourra varier en fonction de votre profil et vos expériences. 

Concernant le profil et l’expérience, nous ouvrons le recrutement à tout personne titulaire d'un diplôme à partir du BEP( électrique, electro-technique, automatisme) et ayant eut l'occasion de faire valoir ces compétences dans le cadre d'une expérience significative dans le domaine et sur le poste concerné. 

Pour des question des praticité et de mobilité la détention du permis de conduire est fortement recommandée.