Logo

Publiée le 30/06/2022

Annonce #RE0125593A159508

Menuisier ebéniste (H/F)

49420 Ombrée d'Anjou Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 11.5 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Menuisier ebéniste (H/F) à Ombrée d'Anjou en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

L'entreprise est spécialisée dans la préfabrication de pièces en béton armé, mais aussi en BFUHP, et dans la fabrication de murs à coffrage intégré, avec ou sans isolation, avec parements en béton architectonique.



Le groupe Actual, quant à lui, est un créateur d'opportunité pour les entreprises et les candidats. Au sein de l'agence d'emploi Actual Rennes, Klervie, Alexia et Emmanuelle sont à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d'emploi et vos projets professionnels. Et n'oubliez pas : devenir collaborateur intérimaire chez Actual vous assure de nombreux avantages : CE, Livret actual jusqu'à 12%, Mutuelle,... 

Le poste

ACTUAL RENNES recrute, pour son client basé à Ombrée d'Anjou, un menuisier-ébéniste (h/f); afin de réaliser des coffrages pour des préfabriqués en béton !

Rattaché(e) à votre responsable, vos missions seront les suivantes :

  • Effectuer de la lecture de plans

  • Réaliser des épures pour les coffrages de bétons préfabriqués

  • Fabriquer des coffrages sur mesure : Découpe avec utilisation des machines de découpe pour réaliser à forme des pièces en bois, montage et assemblage des différentes pièces en bois avec des vis et de la colle, travaux de finition (Rebouchage des vis et autres au mastique, égrainage, peinture...).

  • Aider à la mise en place des coffrages.



Pour ce faire, vous utiliserez le matériel et les équipements suivants : Dégauchisseuse, raboteuse, scie à format, toupie, scie à ruban, scie circulaire, visseuse et ponceuse.

Par ailleurs, vous travaillerez différents matériaux : Contreplaqué, sapin, bois exotique et résine élastomère.


Ce poste est à pourvoir au sein d’un atelier récemment construit avec des équipements neufs.


Organisation du temps de travail : Horaires de journée en 8H00 - 16H00, soit 37.5h travaillées/semaine (donc 2.5h supplémentaires payées par semaine).

Rémunération : 11.50€ brut/heure (ajustable selon expérience) + Tickets restaurants.

Le profil recherché

Votre personnalité :



Si vous êtes de nature minutieuse, inventive et prudente, et que vous recherchez un poste de menuisier et/ou d'ébéniste (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !

Votre parcours :


Idéalement, vous êtes titulaire d'un CAP/BEP à Bac Professionnel ou Technique en menuiserie, bois, ébénisterie... De plus, vous justifiez d'une expérience dans le secteur de la menuiserie, de l'ébénisterie et/ou de l'usinage du bois.

Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !

Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !
Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !

Faire une nouvelle recherche