Logo

Publiée le 20/05/2024

Annonce #RE0226802A230795

Mécanicien(ne) tp (H/F)

31300 TOULOUSE Contrat de travail temporaire (12 mois) 30/05/2024 Temps plein Durée : 12 mois 16 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Mécanicien(ne) tp (H/F) à TOULOUSE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la construction d'autres bâtiments. 

Le poste

Nous recherchons actuellement pour notre client un(e) Mécanicien(ne) TP (H/F) pour une mission de 12 mois dans la région de Toulouse (31300) dans le cadre du chantier de la ligne C du métro de Toulouse.
Le poste est ouvert en Grand Déplacement. 

En tant que Mécanicien(ne) TP, vous serez responsable de l'entretien et du suivi des machines TP. Votre rôle consistera également à mettre en place et créer des réseaux pour garantir le bon fonctionnement des équipements.

Le candidat idéal devra posséder une expérience préalable dans la mécanique TP et être capable d'intervenir efficacement sur divers types de machines. La capacité à travailler de manière autonome et en équipe sera également appréciée. 

Taux horaire : 16€ brut / heure
Horaires : Journée 
Lieu : Toulouse (31) 
Prise de poste : Dès que possible 

Le profil recherché

Profil du/ de la candidat(e) recherché(e) pour le poste de Mécanicien(ne) TP (H/F) :

Le/La candidat(e) idéal(e) devrait justifier d'une expérience professionnelle significative dans le secteur des travaux publics.

Les compétences requises pour ce poste incluent une expertise en matière de diagnostic, de réparation et d'entretien des engins et véhicules de chantier. Le/La candidat(e) devrait également être capable d'effectuer des interventions techniques, tout en respectant les normes de sécurité en vigueur.

La maîtrise des outils et équipements spécifiques utilisés dans le domaine des travaux publics est indispensable. Le/La candidat(e) devrait être autonome, rigoureux(euse) et avoir un bon sens de l'organisation pour mener à bien les tâches qui lui seront confiées.

Une capacité à travailler en équipe, une bonne communication et un esprit d'initiative sont des qualités essentielles pour ce poste. Le/La candidat(e) devrait également faire preuve de flexibilité et être capable de s'adapter à des environnements changeants.