Logo

Publiée le 12/06/2024

Annonce #RE0203244A225519

Mécanicien monteur soudeur (H/F)

45190 TAVERS Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Mécanicien monteur soudeur (H/F) à TAVERS en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est basée dans le Loiret, elle est spécialisée dans la conception et réalisation de machines pour l’industrie, avec une spécialisation fonderie et robotique.
La société est une société dynamique et participative, tournée vers l’export et les nouvelles technologies. Et créée en Scop car ce sont les femmes ou hommes qui font l’entreprise.
· Accord de participation, mutuelle, et prévoyance en place.
· Frais de déplacement pris en charge et indemnité de nuitée découchée en sus


Le poste

Description du poste :

· Rattaché au directeur technique mécanique et fluide, vous fabriquez et assemblez des ensembles et sous-ensembles de machines pour l’industrie à partir de nos plans.
Vos missions sont les suivantes :
· Gestion de l’atelier (arrivée et départ des marchandises et des emballages, contrôle des marchandises, organisation des stockages, maintien de l’atelier propre et rangé, respect des règles et consignes de sécurité )
· Fabrication (fabrication mécano-soudée de petits ensembles à partir de plans...)
· Montage (Assemblage et ajustage des pièces mécaniques et matériels industriels : roulement, joint, etc. pour la réalisation de nos machines à partir de plans, équipements pneumatiques et hydrauliques de nos machines)
· Intervention (déplacement chez nos clients en France et parfois à l’étranger pour l’installation de nos machines, coordination des sous-traitants sur site client si nécessaire, SAV chez nos clients pour maintenance ou dépannage)
· Collaboration (Communication et échange avec l’ensemble des services techniques de l’entreprise, rapport régulier auprès du directeur technique sur l’évolution des travaux ...)






Le profil recherché

  De formation en mécanique minimum bac pro avec expérience.
· Formé à la soudure (baguette et semi-auto), mécanique générale, équipement pneumatique et lecture de plans.
· Autonomie, polyvalence, réactivité mais aussi sens du collectif, ainsi que rigueur et disponibilité sont attendus sur ce poste

Faire une nouvelle recherche