Logo

Publiée le 02/10/2020

Annonce #RE0069197A87453

Mécanicien monteur (H/F)

85130 La Verrie Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Mécanicien monteur (H/F) à La Verrie en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est une société familiale spécialisée dans la construction de machines agricoles pour la conduite d'élevage (secteur bovin, caprin et avicole)

Actual Mortagne, c'est une équipe de 3 personnes, au service de l'emploi et à l'écoute de vos compétences. Notre objectif : construire ensemble votre travail !

Vous êtes accompagné par une équipe professionnelle et dynamique à votre écoute! Cerise sur le gâteau, nous vous proposons le livret ACTUAL qui vous rapporte 12% d'intérêts par an ! pour plus d'informations contactez nous! et n'hésitez pas à en parler autour de vous!

Le poste

ACTUAL, passionnément humain !

La santé et la sécurité de nos salariés, de nos candidats et de nos clients sont au cœur de nos priorités depuis toujours et d'autant plus aujourd'hui face à la propagation du Covid-19. Dans ce contexte exceptionnel qui vise à combattre l'épidémie tous ensemble, nous nous assurons de la mise en place des règles de sécurité sanitaires au sein des structures dans lesquelles nous proposons des emplois.

Votre agence Actual à Mortagne recherche pour son client, basé à La Verrie, des mécaniciens monteurs H/F.

Vous aurez pour missions :  

  • d'identifier les différentes phases de fabrication, 
  • de façonner, ajuster et assembler les différents parties du produits à réaliser,
  • de vérifier le bon fonctionnement mécanique (jeu, articulation...)
  • de modifier la pièce en fonction des défauts constatés 

Les postes sont à pourvoir rapidement dans le cadre d'un accroissement important de l'activité.

Horaires en journée normale. Taux horaire à négocier selon votre profil et votre expérience. 


Le profil recherché

Notre client recherche des candidats issus d'une formation BEP - BAC PRO mécanicien monteur ou BAC PRO maintenance. Vous devez avoir des connaissances sur le volet hydraulique et électrique. La lecture de plan et la projection dans l'espace doivent être maitrisées.

Vous cochez toutes les cases ? Alors n'attendez plus, postulez !