Logo

Publiée le 31/10/2019

Annonce #RE0063336A77089

Mécanicien maintenance engins tp (H/F)

57250 Moyeuvre-Grande Contrat de travail temporaire (6 mois) 18/11/2019 Temps plein Durée : 6 mois 12 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Mécanicien maintenance engins tp (H/F) à Moyeuvre-Grande en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Actual Metz recherche pour l'un de ses clients, un Mécanicien de Maintenance sur Engins TP H/F.

Vous êtes passionné(e) par les engins de TP, les nouvelles technologies, vous avez le sens de la relation et du service client, vous êtes autonome et dynamique ?

Alors rejoignez cette entreprise familiale pour contribuer activement au fonctionnement optimal du parc machines de leurs clients.

Le poste

Vous assurez l’entretien, la maintenance, la remise en état et le dépannage des engins et des matériels.

Travaille en atelier ou sur chantier ; vous êtes amenés à intervenir sur de très nombreux types de matériels : compacteur, concasseur, décapeuse, chargeuse, niveleuse, pelle hydraulique tractopelle, compresseur, chariot élévateur ; nacelle et leurs équipements, godet, chenilles, fraise hydraulique, tapis etc

Les techniques de réparation recouvrent : la mécanique, l’électricité, l’électronique, l’hydraulique, la pneumatique souvent assurées par des systèmes informatiques embarqués.

Démonte les pièces, les change ou les dégraisse, charge les batteries et les accumulateurs au plomb, vérifie et complète leur niveau, approvisionne les batteries neuves en électrolytes...


Le profil recherché

Votre profil :

Vous avez des connaissances en mécanique, hydraulique et électricité. Vous avez une réelle qualité d’observation, vous êtes habile de vos mains et avez de la rigueur dans vos analyses. Vous avez le sens du contact et aimez le travail en équipe.

Issu(e) d’une formation en agroéquipements ou formation mécanique (type maintenance matériel TP/agricole/parcs et jardins/bâtiment, diéséliste, hydraulicien) et vous bénéficiez d’au moins 3 ou 5 ans d’expérience sur un poste similaire.

Faire une nouvelle recherche