Logo

Publiée le 27/09/2019

Annonce #RE0061118A72730

Mécanicien en confection (H/F)

85220 Commequiers Contrat de travail temporaire (2 mois) 01/10/2019 Temps plein Durée : 2 mois 11 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Mécanicien en confection (H/F) à Commequiers en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client diversifie ses activités sur le marché de la plaisance ainsi que les pièces pour camping-cars et mobile-homes.

Son activité consiste à refaire, relooker, rénover vos coussins, banquettes, rideaux, bâches en intérieur et en extérieur.

Presque 120 ans après sa création, notre client est devenu sellier décorateur équipementier, travaillant une large gamme de cuirs, de tissus et de matières synthétiques.

Notre client a suivi les évolutions technologiques en se dotant de machines performantes et spécialisées.

Le poste

Réaliser une partie ou la totalité du processus de fabrication d'un produit à l'aide de diverses machines à coudre programmables ou non (piqueuse plate, surjeteuse, automate de couture,) en respectant les critères de qualité et de productivité.

Vous travaillerez en horaire de journée de 8h à 17h avec possibilité de restauration sur place.

Poste à pourvoir à partir d'octobre 2019.

Le profil recherché

Titulaire d'un CAP en couture ou BAC PRO dans les métiers de la mode, vous justifiez d'une expérience d'un an dans le domaine.

Nous recherchons une personne minutieuse, motivée, dynamique, sérieuse et polyvalente sachant faire preuve d'initiatives et d'anticipation dans son travail afin d' obtenir un travail de haute qualité.

Salaire à négocier selon compétences et expérience

Faire une nouvelle recherche