Logo

Publiée le 30/09/2020

Annonce #RE0081853A104129

Mécanicien automobile (H/F)

72500 Luceau CDI Dès que possible Temps plein 10.15 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Mécanicien automobile (H/F) à Luceau en CDI

L'entreprise

L'entreprise recherche deux nouveaux salariés. Après une période d'intégration et d'évaluation grâce à ce contrat d' intérim vous pourrez intérêt l'entreprise pour du long terme en CDI. Bonne nouvelle non !?

Aujourd'hui l'entreprise désir trouver un salarié avec plusieurs années d'expériences (ou avec une base de connaissance solide de la mécanique automobile) ET un engagé quelqu'un en contrat de professionnalisation (tout âge).


L'entreprise met un point d'honneur à former les gens qui sont passionnés et les jeunes, alors n'hésitez plus et contactez vous !

Le poste

Une occasion à saisir ! Si vous êtes expérimenté, passionné(e) et/ou jeune cette annonce est pour vous !


Tel un enquêteur vous devrez faire preuve de ténacité et d'application.

Traquer l'origine de la panne : telle est la mission principale du technicien automobile qui maîtrise aussi l'électricité et l'électronique, de plus en plus présentes dans les véhicules modernes.

Vous consacrez la majeure partie de votre activité à poser un diagnostic sur un dysfonctionnement. À partir des informations fournies par le conducteur, et au vu de ses propres observations. Pour solutionner le problème vous réaliserez une série de tests à l'aide de matériels très sophistiqués.

L'interprétation des résultats permettra souvent, voir à tous les coups d'identifier l'origine de la défaillance. Vous pourrez dès lors établir la liste des travaux à effectuer et des pièces à changer, puis arrêter le planning de l'intervention.

Vient ensuite la phase de réparation proprement dite. Vous démonterez les organes défectueux, remplacerez ou remettrez en état les éléments endommagés. Puis, vous effectuerez les réglages nécessaires en suivant les recommandations du constructeur. Vous passerez ensuite si nécessaire aux essais sur route, et réaliserez si besoin les dernières mises au point.

L'intervention terminée, vous pourrez rendre le véhicule à son conducteur et lui explique en détail ce qui a été fait.

L'entreprise met un point d'honneur à former les gens qui sont passionnés/motivés et les jeunes, alors n'hésitez plus et contactez nous !

Le profil recherché

Passionnés de mécanique automobiles. Etre persévèrent et à l'écoute. Savoir travailler et s'intégrer dans une équipe !