Logo

Publiée le 04/09/2019

Annonce #RE0059756A69960

Magasinier cariste 3 et 5 (H/F)

Aramon Contrat de travail temporaire Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 29900 / an Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Magasinier cariste 3 et 5 (H/F) à Aramon en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ACTUAL A2I Carpentras recrute pour son client, Acteur Majeur dans le domaine chimique basé à Aramon (30), un Magasinier cariste H/F, caces 3 et 5, en mission intérimaire évolutive vers un CDI. 

Le poste

Votre mission : Rattaché(e) au Responsable des achats techniques, vous devez : gérer les stocks et réaliser les inventaires, Assurer la réception et lexpédition des matériels nécessaires au service technique, Assurer la gestion des consommables de filtration et des EPIs pour le site, Assurer la gestion des consommables des services généraux, Effectuer la manutention des produits (chargement et déchargement des camions), Comptabiliser et vérifier la conformité des marchandises reçues ou expédiées (contrôle des Bons de livraison, bon dexpédition), Renseigner le document de suivi et rendre compte à sa hiérarchie, Suivre les relations avec fournisseurs pou organiser lapprovisionnement en matériels et matériaux nécessaires au fonctionnement du service technique, Appliquer et Respecter les procédures de sécurité et qualité en vigueur dans lentreprise, nettoyer et ranger la zone de travail, Réaliser des achats de petits matériels pour les servies généraux, réaliser des enlèvements de matériels directement chez les fournisseurs, Transport (aller retour) des matériels chez le fournisseur. 


Le profil recherché

De formation minimum Bac, vous justifiez dune expérience significative dau moins 3 années sur même poste connaissances en industrie chimique et expérience pratique terrain (tuyauterie, soudure, électricité) sont un plus. Expérience en conduite de chariot élévateur 3 et 5 dau moins 3 ans. Caces 3 et 5 valides impérativement. Maitrise des méthodes de magasinage, et du circuit documentaire de réception et livraisons, Saisie de données sous logiciel, Alerter sur les écarts de stocks, sadapter aux changements dactivité en fonction des priorités. Respect règles QHSE.

Salaire selon profil Poste à pourvoir au plus tôt.


Faire une nouvelle recherche