Logo

Publiée le 23/04/2024

Annonce #RE0201009A224985

Maçon tp (H/F)

89380 Appoigny Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 11.65 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Maçon tp (H/F) à Appoigny en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ACTUAL MIGENNES, recherche pour l'un de ses clients, un(e) MACON TP H/F, sur le secteur d'APPOIGNY.

Vos avantages :
- Avantage des 10% d'Indemnité de fin de mission + 10% d'Indemnité de congés payé
- Acompte à la semaine possible en fonction des besoins

Rejoignez-nous et bénéficiez d'un taux d'intérêt à 12% avec notre Livret Actual !

Cette offre d’emploi vous intéresse ? Nous vous invitons à postuler.


L’agence d’emploi Actual à Migennes, c’est une équipe qui est à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d’emploi et vos projets professionnels ! Innovation, excellence, humanisme, sont autant de valeurs que nous souhaitons partager avec vous ! Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : Actual Migennes.






Le poste

Description du poste :
Nous recherchons un maçon TP expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que maçon TP, vous serez responsable de la réalisation des travaux de maçonnerie liés à la construction ou à la réfection des bâtiments, des parkings et des différents éléments de voirie.


Vos principales missions seront les suivantes :


  • Réalisation de maçonnerie sur petits ouvrages en béton

  • Pose de bordures et caniveaux

  • Terrassement et fondation

  • Revêtement pavés ou dallés

  • Sécurisation des chantiers




Nous offrons un salaire attractif selon votre profil, ainsi que des paniers repas et une prise en charge des frais de déplacements.


Ce poste est à pourvoir immédiatement. Rejoignez notre équipe dès maintenant et contribuez à la réalisation de projets passionnants !

Le profil recherché

Nous recherchons un maçon TP compétent et expérimenté, possédant un niveau d'études équivalent à un BEP/CAP ou similaire. Le candidat idéal devra également justifier d'une expérience professionnelle d'au moins 2 à 3 ans dans le domaine.

Le maçon TP devra être capable de travailler de manière autonome sur des chantiers, en respectant les consignes et les normes de sécurité. Il devra également être capable de lire et interpréter des plans techniques, réaliser des fondations, des dalles béton, ainsi que mettre en place des réseaux d'assainissement.

Une grande rigueur dans l'exécution du travail est indispensable, ainsi qu'une bonne condition physique pour supporter les contraintes liées au métier de maçon TP.

Si vous êtes motivé, sérieux et que vous possédez les compétences requises pour ce poste, nous serions ravis d'examiner votre candidature.