Logo

Publiée le 10/09/2020

Annonce #RE0080288A102053

Maçon (H/F)

22500 Paimpol Contrat de travail temporaire (2 semaines) 28/09/2020 Temps plein Durée : 2 semaines Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Maçon (H/F) à Paimpol en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Acteur de référence sur le marché français et très présent localement, cette entreprise regroupe beaucoup de métiers et est à l'écoute de ses salariés.

Ils travaillent en équipe et ont besoin de compétences complémentaires.


Le poste

A la recherche d'un poste de Maçon finisseur (h/f) ? Vous avez le souci du détail? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! Vous serez en charge de : - Lisser le béton et appliquer les produits de traitement de surface (enduit, mortier,). Pour ce faire, il utilise principalement une truelle et une taloche. - Réaliser et/ou reboucher les réservations dans le béton. Pour cela, il prépare son enduit ou mortier manuellement ou à l’aide d’un malaxeur ou d’une bétonnière. - Restaurer les structures en béton (effectue des cueillies, reprend la planimétrie des voiles ou des planchers, reprend les linteaux, réalise des appuis de fenêtre et des seuils, des gaines maçonnées et des cloisons). Pour cela, il peut poser les coffrages bois et couler les éléments en béton, en mettant en oeuvre si besoin les éléments d’armature - Effectuer les reprises sur les ouvrages pour les rendre conformes (ponçage, piquage, sciage, grattage de béton, tronçonnage). Pour le ponçage des murs et plafonds, il utilise une ponceuse manuelle ou girafe ; pour le sol, il utilise une ponceuse surfaceuse. Idéalement, ces matériels sont reliés à des systèmes d’aspiration. Concernant le piquage, il est effectué manuellement (marteau et burin) ou mécaniquement (burineur). Le tronçonnage des murs béton est réalisé lors des reprises ou ouvertures. - Réaliser des carottages pour pallier aux oublis de réservations - Travailler en hauteur : échafaudage fixe ou roulant ; PEMP, nacelle, PIRL - Nettoyer sa zone de travail (balayage ou aspirateur) - Travailler à l’extérieur comme à l’intérieur, dans des conditions parfois difficiles (efforts physiques intenses). Intervient dans des lieux très confinés (sous-sol, cage d’escalier,). Il travaille seul, met en place et déplace ses propres échafaudages, s’approvisionne en outils, matériels et matériaux. Les tâches confiées sont variées et demande de l’autonomie, de l’expertise et du soin. Vous travaillerez en plein air, par tous les temps et serez susceptible de porter des charges lourdes. Pour cela, vous devrez respecter les règles de sécurité de votre société et également les normes liées au développement durable.

Le profil recherché

Votre parcours : Vous possédez idéalement une première expérience sur un même type de poste. Attention, le permis B est obligatoire ! Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone ! Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !
Faire une nouvelle recherche