Logo

Publiée le 21/02/2024

Annonce #RE0181495A220209

Maçon finisseur (H/F)

17000 LA ROCHELLE Contrat de travail temporaire (1 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 1 mois 13.43 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Maçon finisseur (H/F) à LA ROCHELLE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Actual La Rochelle, se démarque par sa vitalité et son engagement. Elle est là à vos côtés à chaque étape de vos missions professionnelles et de votre quête d'emploi.

Chez Actual La Rochelle, nous prônons des valeurs fondamentales telles que la confiance, la satisfaction, l'écoute et l'engagement, que nous mettons en pratique avec enthousiasme pour rendre le travail ensemble des plus agréables !

Actuellement, Actual La Rochelle recherche un.e maçon finisseur (h/f) à La Rochelle pour rejoindre une entreprise spécialisée dans une entreprise générale du bâtiment, de conception-réalisation et spécialiste du béton armé.
En tant qu'intérimaire au sein de l'agence Actual La Rochelle, vous pouvez demander des acomptes à la semaine, et bénéficiez de plusieurs avantages : Mutuelle, FASTT et bénéficier d'un Livret d'épargne à 12%, avec des intérêts calculés tous les mois !

Vous avez besoin de plus d'arguments? Appelez nous et construisons ensemble votre travail.

Le poste

Actual La Rochelle recherche pour un de ses clients un.e maçon finisseur (h/f) à La Rochelle
En tant que spécialiste dans votre domaine, vous serez responsable des finitions et aurez la chance de travailler sur des projets passionnants.

Nous recherchons quelqu'un avec une expérience significative en tant que maçon finisseur, de préférence au niveau N3. Votre expertise dans les finitions sera essentielle pour fournir un travail de qualité supérieure.

Nous offrons un salaire horaire compétitif de 13.43 €

Le profil recherché

Le candidat devra démontrer un niveau d'étude équivalent à un BEP/CAP et posséder une expérience professionnelle de 1 à 2 ans.

Les compétences requises pour ce poste comprennent :

  • Maîtrise des techniques de finition : Le candidat devra être capable d'effectuer des travaux de finition tels que l'application de l'enduit, le lissage des surfaces et le traitement des joints.

  • Connaissance des matériaux : Une bonne connaissance des différents matériaux utilisés en maçonnerie est essentielle, notamment les briques, les blocs de béton et les mortiers.

  • Precision et attention aux détails : Le candidat devra être méticuleux dans son travail, en veillant à ce que les finitions soient réalisées avec précision et souci du détail.



Nous recherchons une personne motivée, ayant une grande capacité d'adaptation et capable de travailler efficacement au sein d'une équipe.