Logo

Publiée le 11/02/2020

Annonce #RE0046008A56577

Macon coffreur n3p2 (H/F)

24550 Loubejac Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Macon coffreur n3p2 (H/F) à Loubejac en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Entreprise de travaux publics TP et BTP

Le poste

Nous recherchons pour notre client un Maçon Coffreur N3P2 (H/F) :

Vos missions

  • Maçonnerie traditionnelle,
  • Fondations,
  • Plancher,
  • Ourdi, longrines.

Vous devez être parfaitement à l'aise sur ces travaux de ce type.

A savoir

Pas de déplacement à prévoir -> mission sur site.

Vous porterez des charges lourdes, travaillerez en extérieur et en hauteur, dans des positions parfois acrobatiques.  Pour cela, vous devrez respecter les règles de sécurité établies par l'entreprise pour laquelle vous travaillerez. 


Salaire selon la grille du BTP


Fiche métier générale :

Le coffreur est spécialiste dans l'utilisation du béton armé. Il travaille sur les grands chantiers génie civil du bâtiment (ponts, barrages, bâtiments industriels). Il intervient lors de la réalisation du gros oeuvre : la pose des fondations, des piliers de soutien.

Le profil recherché

Votre personnalité : Si vous êtes de nature minutieuse et attentive au respect de la sécurité sur un chantier, vous recherchez un poste de Maçon coffreur (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !
Votre parcours : Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP en coffrage, ferraillage, béton armé, charpente, vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire dans le domaine du TP et BTP.

Vous travaillez dans le respect des règles de sécurité et vous assurez la remise en état du chantier. Vous êtes soigneux du matériel mis à votre disposition. Vous êtes garant de la sécurité y compris du personnel travaillant à vos côtés.
Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone ! Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !
Faire une nouvelle recherche