Logo

Publiée le 09/07/2020

Annonce #RE0076606A97113

Inspecteur automobile (H/F)

75015 Paris CDI Dès que possible Temps plein 24000 / an Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Inspecteur automobile (H/F) à Paris en CDI

L'entreprise

Notre client, filiale d'un groupe français familial et spécialisé dans le contrôle de stocks de concessionnaires et garages automobiles pour le compte de donneurs d'ordres (établissement de financement

Le poste

Notre client, filiale d'un groupe français familial et spécialisé dans le contrôle de stocks de concessionnaires et garages automobiles pour le compte de donneurs d'ordres (établissement de financement) recherche un inspecteur/Contrôleur terrain sur la région de l'est.


Autonome et sur le terrain, vous avez la charge de contrôler le stocks de véhicules  de garages et concessionnaires automobiles ayant reçus des solutions de financement sous conditions de gages (Quelques véhicules en stock insoumis à la vente). Vous avez donc la charge d'identifier ces véhicules et vous assurez qu'ils sont toujours présent sur site et dans le stock. En cas de manquement, vous devrez recueillir les divers justificatifs (réparation, contrôle technique....). Vous aurez la charge d'établir un rapport d'inspection pour renvoi au siège (Paris).


N'ayant pas de délégation régionale dans l'est, vous êtes en lien avec votre responsable et la direction (Siège à Paris) principalement à distance.Vous recevez votre planning de tournée (optimisé) en début de semaine par l'équipe administrative. Les inspections se font sur les département 68-67 et 88 (Deux inspections/jour); Ce poste implique un nombre d’heures de conduite équivalent à la moité du temps de travail. et nécessite des déplacements en Hotel (2 nuits/semaine).


CDI - poste terrain département 67/68/88 - fixe 24000 euros/an sur 13 mois-Véhicule de service-Téléphone portable/Tablette/ordinateur - Avance de frais - Titres restaurants - participation et avantages groupe 

Le profil recherché

Nous recherchons un profil doté d'un parcours axé terrain et relationnel (Commercial, contrôleur, tourisme....); vous ne craignez pas d'endosser la posture d'un contrôleur. Vous aimez particulièrement la conduite  ainsi que les déplacements. Enfin vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques.

Faire une nouvelle recherche