Logo

Publiée le 21/05/2019

Annonce #AG4180206GEA55917

Ingénieur méthodes soudage H/F

Grandpuits-Bailly-Carrois Contrat de travail temporaire Début : 05/03/2019 Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Ingénieur méthodes soudage H/F à Grandpuits-Bailly-Carrois en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Actual expert en recrutement et en CDI, recherche pour un de ses clients basé dans le 77, un(e) ingénieur méthodes soudage.

Le poste

â–ªAssister les responsables des entités opérationnelles, étudier et réaliser les chiffrages du (des) projet(s).
â–ªParticiper à la constitution des dossiers de réponse à appel d'offre, réaliser des études de faisabilité pour adapter notre offre

REALISATION
â–ªConseiller et apporter une assistance technique aux responsables opérationnels afin de résoudre les problèmes ou adapter l'outil d'intervention.
â–ªParticiper aux programmes d'intervention, recenser les outils méthodes des entités concernées, définir les procédures à suivre, planifier l'organisation des ressources.
â–ªAssurer la gestion des ressources, des opérations techniques, financières et commerciales, appuyer les responsables des unités
â–ªProposer opérationnelles des actions sur d'amélioration les méthodes du d'organisation niveau de sécurité du (des) des projet(s).
â–ªMettre à jour la base documentaire (dossiers techniques, rapports, documents de procédures...) et optimiser les fonds documentaire.

â–ªConduire régulièrement des réunions avec les responsables des entités opérationnelles et les compagnons pour identifier les solutions technologiques permettant de réduire les risques industriels.
â–ªAnalyser les différentes étapes du projet, mettre en place un système de retour d'expérience pour identifier les points de blocage et les acquis des processus engagés et fiabiliser le process d'intervention.
â–ªRédiger des rapports techniques (protocoles, notices, ...) sur les procédures à suivre en matière de sécurité, d'hygiène, d'environnement en lien avec les entités compétentes.

Le profil recherché

Personne qualifié en tant qu'ingénieur méthode soudage.
Expérience significative sur ce métier et dans le milieu industriel.

Autonome, polyvalent.
Salaire selon profil

Poste en intérim en vu d'un CDI.