Logo

Publiée le 11/01/2022

Annonce #RE0113138A143912

Ingénieur études de prix (H/F)

06000 Nice Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 2900 / mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Ingénieur études de prix (H/F) à Nice en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ACTUAL recrute un Technicien études de prix courants faibles H/F pour une entreprise française spécialisée dans la construction et la rénovation d'infrastructures sur le secteur de Nice.

Le poste

En tant que Technicien(ne) Etudes de Prix Courants Faibles, votre rôle sera de réaliser les études et chiffrages des marchés publics et privés sous la direction du responsable du Bureau d’Etudes.
Vos principales taches seront les suivantes:
- Comprendre le besoin exprimé par les clients et concevoir les solutions techniques et les chiffrages adaptés à ces besoins,
- Répondre aux appels d'offres publics et privés (chiffrages et mémoires) dans le respect des règles métiers.
- Procéder à l'étude de faisabilité du projet - concevoir les dessins d'installations électriques,
- Après notification du marché, accompagner les chefs de projets dans le transfert de l’affaire,
- Faire de la veille sur les besoins clients, les solutions expérimentées, les technologies en développement à partager avec les équipes techniques, commerciales et de direction.

Le profil recherché

Votre profil:
- De formation de type Bac+2/+3 en génie électrique, vous justifiez d'une première expérience en tant que technicien(ne) d'études ou chiffreur ou métreur dans le bâtiment/secteur tertiaire. Vous disposez également d'une expérience en courants faibles.

Le permis B est obligatoire, véhiculé souhaité.
Faire une nouvelle recherche