Logo

Publiée le 23/02/2024

Annonce #RE0186404A221115

Gestionnaire paies (H/F)

30360 VEZENOBRES CDD Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Gestionnaire paies (H/F) à VEZENOBRES en CDD

L'entreprise

Leader Européen dans le transport exceptionnel, notre client a su développer son activité sur plusieurs décennies. Son siège social est situé entre Nîmes et Alès. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un gestionnaire de paies confirmé H/F en contrat CDD de 6 mois. 
En rejoignant cette entreprise, vous mettrez en avant l'ensemble de vos compétences et vous acquerrez une nouvelle expérience enrichissante. Vous serez également accompagné par le groupe Actual Nîmes qui prendra en considération votre engagement et vous suivra tout au long de votre parcours. 
Vous recherchez un emploi, vous ressentez cet enthousiasme, les missions proposées correspondent à votre savoir-faire, n'hésitez pas et envoyez votre candidature. 
Construisons ensemble votre travail. 

Le poste

Pour le compte d'un partenaire, nous recherchons un gestionnaire paies confirmé (H/F) en CDD pour une période de 6 mois. Vous intégrez un service structuré, en pleine évolution, composé de 6 gestionnaires.
Votre travail consiste : 
  • Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel Entrée / Sortie (DPAE, déclaration des documents administratifs aux organismes sociaux, gestion mutuelle et prévoyance, arrêts maladie, ...) 
  • Gérer un portefeuille de 280 bulletins en multi conventions (saisir, contrôler les éléments de paie en utilisant CEGID HRU, réaliser les clôtures et établir les bulletins)
  • Assurer les missions post-paie (DSN, payer les charges sociales, vérifier les paiements, contrôler les deltas)
  • Rédiger et faire évoluer les procédures et formulaires relatifs à la paie
Vous êtes expert dans le contrôle des bases de cotisations. 
Secteur d'activité : transports exceptionnels
Contrat: 39 heures / semaines
Rémunération comprise entre 28 K€ et 36 k€ selon expérience + tickets restaurant + CSE + partenariat avec la CARCEPT

Le profil recherché

L'importance est que vous avez une expérience réussie en gestionnaire de paie (minima 3 ans). Vous avez une solide connaissance de la législation et règlementation sociale et paie. 
Vous êtes à l'aise avec Excel et outils informatiques.
Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l'entreprise : Excellence, Sécurité, Loyauté et Rigueur.