Logo

Publiée le 13/06/2022

Annonce #UP0091007A161165

Gestionnaire immobilier en alternance (H/F)

35000 Rennes Contrat d'apprentissage (12 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 12 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Gestionnaire immobilier en alternance (H/F) à Rennes en Contrat d'apprentissage

L'entreprise

Située à Rennes depuis plus de 30 ans et, associée depuis 2008 au Groupe ACTUAL, l'ESUP Rennes, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, forme chaque année plus de 500 étudiants, en BTS, Bachelor et Mastère.
Dans le cadre de sa campagne annuelle d’alternance et pour la rentrée 2022, notre établissement recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, entreprise spécialisée dans l’investissement et de l'administration d'immeubles pour le compte de tiers.

Le poste

Dans le cadre de votre alternance, vous aurez pour missions:
Elaborer et réaliser les budgets gestion courante et travaux des immeubles
- Programmer les rénovations des surfaces vacantes
- Animer et contrôler les Property Manager mandatés
- Suivre des immeubles en gestion directe- Intégrer l’équipe de gestion financière- Missionner des agences immobilières (enregistrer les dénonciations de visites, préparer les éléments des conditions particulières des baux) sur le périmètre des lots vacants
Date du début de contrat : Septembre 2022

Fin du contrat : Septembre 2023

Rythme d’alternance de cette formation : 2 jours de cours à Rennes (jeudi et vendredi) 3 jours d'entreprise chaque semaine.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 et souhaitez poursuivre ou reprendre vos études en alternance, CDD de 12 mois dans le cadre d'un Bachelor négociateur conseil en patrimoine immobilier et financier à l'ESUP Rennes.

Ayant une première expérience ou formation dans le domaine de l'immobilier, vous êtes organisé, force de proposition et doté d'un excellent relationnel.Vous êtes véhiculé? ce poste est fait pour vous, contactez nous!