Logo

Publiée le 23/05/2024

Annonce #RE0236116A234168

Fraiseur cn/tourneur cn (H/F)

73000 CHAMBERY Contrat de travail temporaire (4 semaines) Dès que possible Temps plein Durée : 4 semaines Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Fraiseur cn/tourneur cn (H/F) à CHAMBERY en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est une entreprise renommée spécialisée dans la fabrication d'autres articles de robinetterie. En collaboration avec Actual Chambéry 406, l'équipe est basée au 89 Rue amiral gérald daille, 73000 Chambéry. Forte d'une présence étendue avec 600 agences, l'entreprise se distingue également par ses 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement.

Avec un effectif de 3550 collaborateurs, notre client s'engage à offrir un environnement de travail dynamique et stimulant. L'entreprise valorise l'innovation, la qualité et le développement professionnel de ses employés. 

L'entreprise accorde une importance particulière à la diversité, à l'égalité des chances et au bien-être au travail. Elle encourage la créativité, l'esprit d'équipe et le dépassement de soi.

Le poste

ACTUAL CHAMBERY 406 recherche activement un Fraiseur CN (H/F) et un Tourneur CN pour un poste à Chambéry 73000, FR. En tant que technicien d'usinage CN, vous serez responsable de réaliser des opérations d'usinage sur commande numérique en suivant des instructions techniques précises. Votre mission consistera à programmer et régler la machine, effectuer les montages des pièces, choisir les outils adéquats et optimiser les processus en collaboration avec le service méthodes.

Vous devrez également assurer la manutention des pièces, effectuer l'ébavurage et le nettoyage, contrôler visuellement et dimensionnellement les pièces ainsi que remonter toute non-conformité. De plus, vous serez en charge de la maintenance de premier niveau selon les directives du service Maintenance.

Ce poste requiert une autonomie dans la lecture de plan, des compétences avancées en programmation (langage Siemens), ainsi qu'une bonne maîtrise de la métrologie et de la maintenance de niveau 1. La durée du contrat est de 4 semaines, débutant le plus tôt possible dans le but d'un CDI, pour un temps plein de 35 heures par semaine.

Cette opportunité offre un environnement stimulant où vous pourrez participer activement aux sujets d'amélioration continue du site. Si vous êtes passionné par l'usinage CN, autonome et désireux de relever des défis techniques au quotidien, rejoignez notre équipe dynamique chez Actual !

Le profil recherché

Le poste de Fraiseur cn (h/f) et Tourneur cn (h/f) requiert un candidat possédant un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau V - BEP/CAP. Les compétences clés pour ce poste incluent la maîtrise des techniques de fraisage, la capacité à lire des plans techniques et à utiliser des outils de mesure tels que le pied à coulisse et le micromètre. Une attention particulière aux détails ainsi qu'une précision dans l'exécution des tâches sont essentielles. De plus, une bonne compréhension des normes de sécurité en vigueur est indispensable pour garantir un environnement de travail sûr et efficace. La capacité à travailler en équipe, à suivre des consignes précises et à respecter les délais est également cruciale pour ce poste. Enfin, une expérience préalable dans le domaine du fraisage cn serait un atout majeur pour ce rôle.