Logo

Publiée le 06/02/2024

Annonce #RE0184875A221009

Formation soudeur en contrat pro (H/F)

85130 LA VERRIE Contrat de professionnalisation 26/02/2024 Temps plein Durée : 10 mois 12 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Formation soudeur en contrat pro (H/F) à LA VERRIE en Contrat de professionnalisation

L'entreprise

Actual Mortagne, c'est une équipe composée de 3 personnes, au service de l'emploi et à l'écoute de vos compétences. Notre objectif : construire ensemble votre travail ! Vous êtes accompagné par une équipe professionnelle et dynamique à votre écoute ! Cerise sur le gâteau, nous vous proposons le livret ACTUAL qui vous rapporte 12% d'intérêts par an ! Pour plus d'informations contactez nous ! Et n'hésitez pas à en parler autour de vous !

Le poste

À la recherche d'une formation qualifiante sur un métier porteur ? Lisez la suite, notre offre devrait vous plaire !

Nous recherchons un candidat (H/F) souhaitant se former au métier de soudeur, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation.


En quoi ça consiste ? C'est simple ! Le contrat de professionnalisation permet l'alternance d'heures en centre de formation (à Chemillé) et d'heures en entreprise (à La Verrie). Il dure environ 10 mois et demi.

Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de l'assemblage de tubes et profilés de différentes dimensions et du soudage MIG/MAG, selon les règles de sécurité. Vous devrez également contrôler les pièces et réaliser les finitions si nécessaire (meulage, ébavurage, redressage).


Horaires en journée pendant la formation et possibilité de passage en 2.8 par la suite, selon l'activité de l'entreprise.
Une visite du centre de formation et un entretien avec l'entreprise seront réalisés, suivie d'une période d'immersion avant intégration.
Pour plus de sécurisation, un CDI Intérimaire pourra être proposé !









Le profil recherché

Envie de vous orienter ou de vous réorienter dans le domaine de la métallurgie ?

Notre client recherche des candidats sérieux, curieux et motivés pour intégrer une formation en soudure. Votre investissement sur le long terme vous fera monter en compétences.

Pré-requis techniques :
  • Vous avez un attrait pour les métiers techniques et en particulier ceux de la métallurgie ?
  • Le repérage dimensionnel (vision de l'espace) vous parle ?
  • Vous êtes à l'aise en géométrie et savez lire des plans ?
Alors n'hésitez plus, à vos CV pour postuler !