Logo

Publiée le 13/10/2020

Annonce #RE0082640A105261

Formation installateur thermique et clim (H/F)

13002 Marseille Contrat de travail temporaire (6 mois) 02/11/2020 Temps plein Durée : 6 mois 10.15 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Formation installateur thermique et clim (H/F) à Marseille en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est une société spécialisée dans les réseaux d'eaux glacées, de chauffage, de ECF inox, d'appareillage ventilo-convecteurs, etc.... basée sur les Pennes Mirabeau.

Le poste

Dans le cadre d'une formation destinée à l'apprentissage et la découverte du métier d'installateur thermique et climatique, nous recherchons 6 personnes (hommes, femmes) qui désirent être formés sur ce poste et travailler par la suite dans le secteur du btp.

Notre client, recherche des profils capable de suivre une formation de 3 mois afin d'être formés sur le poste d'installateur thermique et climatique, puis de travailler en intérim avant d'être embauchés par notre client.


Le métier visé :

L’installateur thermique et climatique assure la préparation et la pose des éléments utiles pour l'installation d'un équipement sanitaire ou de chauffage.

Il participe au raccordement des appareils, au réglage et à la mise en service des installations :

-installations d'appareils sanitaires et raccordements

-installations de production et de distribution sanitaire

-dépannage de divers éléments défectueux (remplacement de pompes, de parties de tuyauteries, de robinetteries et d'accessoires n'assurant plus leur fonction).

Il s'assure de l'étanchéité de ses assemblages, met en pression son installation et contribue à la mise en service de l'installation

L'emploi comporte des déplacements avec des changements fréquents de chantier. Les horaires sont en général réguliers sauf dans les opérations de remplacement d'éléments défectueux qui peuvent entraîner des dépassements d'horaires.

Le professionnel est amené à travailler en hauteur, il est amené à manipuler des charges.

Il est amené à travailler avant, pendant ou après l'intervention de professionnels d'autres corps d'état

Il tient l'emploi dans le respect des règles de sécurité individuelles et collectives (et, s'il existe, en application du PPSPS, sinon du plan de prévention).

Le profil recherché

Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle dans le bâtiment (savoir ce qu'est un chantier) et plus particulièrement le second œuvre (une 1ère expérience d’aide plombier est un plus )

Vous êtes capable de travailler en toute saison (sous abri, dans des locaux clos et couverts de chantiers neufs ou rénovation).

Vous ne craignez pas de travailler en hauteur 

Vous êtes apte à travailler en équipe et sur chantier

Vous avez une mobilité départementale

Vous êtes capable de vous rendre au dépôt tous les matins

Vous êtes ponctuel et vous êtes respectueux des personnes 

Vous avez le sens du service et vous êtes curieux

Vous bénéficiez de 150 H en intérim sur les 12 derniers mois (dispositif réservé aux bénéficiaires des minima sociaux) .


Faire une nouvelle recherche