Logo

Publiée le 03/06/2019

Annonce #RE0049866A57351

Formation Eléctricien tertiaire (H/F)

Metz Contrat d'apprentissage Début : 30/06/2019 Temps plein Durée : 3 mois 10.03 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Formation Eléctricien tertiaire (H/F) à Metz en Contrat d'apprentissage

L'entreprise

ACTUAL Metz, propose de vous former au métier d'Électricien (H/F). Un métier porteur qui embauche en masse ! Vous êtes bricoleur ? Vous aimez le travail minutieux ? Alors n'hésitez plus et postulez !

Le poste

Vous souhaitez apprendre un nouveau métier, dans un secteur qui recrute ? un métier d’avenir, un métier varié, un métier avec des débouchés ?

Vous construisez les réseaux de téléphonie mobiles d’aujourd’hui (3G/4G) et construirez les réseaux de demain (arrivée de la 5G en 2019/2020 pour un déploiement de 5 à 10 ans).
Vous maintenez et réparez les réseaux existants quand il y a des pannes de réseau.
Comme nous le voyons tous à la maison ou au travail, les besoins en débit pour échanger des données et des images explosent : les réseaux télécom sont de plus en plus importants et cela n’est pas près de s’arrêter !

Actual vous propose de vous former pour acquérir les habilitations électriques haute ou basse tension et devenir Monteur et technicien Telecom .

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac dans le domaine de l'Electricité ou Électrotechnicien avec des notions dans l'électricité. Si vous souhaitez acquérir des habilitations ou les recycler alors n'hésitez plus. Actual répondra à vos attentes.