Logo

Publiée le 25/05/2022

Annonce #RE0124287A157779

Formation cariste caces 1 et 3 (H/F)

71100 Chalon-Sur-Saône Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Formation cariste caces 1 et 3 (H/F) à Chalon-Sur-Saône en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

L'Agence ACTUAL CHALON SUR SAONE, acteur de référence sur le marché du travail avec ses solutions innovantes pour l'emploi et les compétences, recrute des candidats pour réaliser une formation rémunérée, sur le métier de CARISTE H/F.


L’agence d’emploi Actual à Chalon-sur-Saône c’est une équipe qui est à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d’emploi et vos projets professionnels !

Innovation, excellence, humanisme, sont autant de valeurs que nous souhaitons partager avec vous !

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : Actual Chalon sur Saône.

Groupe Actual, créateur d’opportunités pour les entreprises et les candidats.

Le poste

Vous recherchez une reconversion ?! Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !!

Nous recherchons des personnes qui souhaitent donner un élan à leur carrière en les formant au caces R489, CACES 1 et 3.

A l'issu de cette formation, vous pourrez être délégué sur différents type de mission chez nos clients, comme la logistique, ou l'industrie.

Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. De même, vous êtes responsable de votre chariot (carnet de suivi, chargement de la batterie)


Le profil recherché

Vous avez envie d'apprendre un nouveau métier, de vous investir dans une société et d'évoluer professionnellement. Vous avez un bon relationnel.

Vous êtes prêt à vous engager dans une formation (théorique puis pratique), votre capacité de concentration, de minutie et d'adaptation sont vos principaux atouts. Une expérience en milieu industriel serait un plus.

N'hésitez plus : envoyez votre candidature !

Faire une nouvelle recherche