Logo

Publiée le 11/10/2019

Annonce #UP0062095A74658

Formateur trice en communication (H/F)

53000 Laval CDD (10 mois) 01/11/2019 1H Durée : 10 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Formateur trice en communication (H/F) à Laval en CDD

L'entreprise

L'ESUP l'écolemploi de Laval est l'École Supérieure de Commerce et de Management du Groupe Actual, en ce sens, son activité repose sur deux piliers : apporter aux entreprises les compétences dont elles ont besoin et mettre les jeunes en emploi. Ainsi, son engagement de chaque jour est d'apporter à ses étudiants et à ses entreprises partenaires, la garantie d'un accompagnement proche des réalités de l'entreprise. Pour cela son implication locale, l'aménagement de ses locaux, la composition de son équipe pédagogique, l'organisation de ses services ainsi que le suivi des jeunes et des entreprises sont construits pour répondre aux attentes de chacun avec convivialité et performance.

Le poste

Vous avez une expérience dans la formation et plus particulièrement le secteur Sanitaire et Social dans lequel vous avez exercé.

Pour notre BTS Services et prestations des Secteurs Sanitaires et Sociales, le besoin de formateur.trice porte sur le module D. Techniques de l'information et Communication professionnelle. 

Dans le respect du référentiel du diplôme, la prise en charge portera sur les thématiques de formation suivantes : Théories et modèles de la communication, Ethique et déontologie, Techniques de communication et Systèmes d’information et de communication du secteur sanitaire et social.

Le poste est à pourvoir pour début novembre 2019

Le profil recherché

Pédagogue de nature, vous appréciez partager votre expérience acquise en dans le secteur sanitaire et social et dans la communication professionnelle..

Faire une nouvelle recherche