Logo

Publiée le 21/07/2020

Annonce #UP0077150A97822

Formateur en economie (H/F)

35136 Saint-Jacques-De-La-Lande CDD (9 mois) 25/08/2020 1H Durée : 9 mois 28 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Formateur en economie (H/F) à Saint-Jacques-De-La-Lande en CDD

L'entreprise

Située à Rennes depuis 30 ans et, associée depuis 2008 au Groupe ACTUAL, l'ESUP Rennes, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, forme chaque année entre 450 et 500 étudiants, en BTS, Bachelor et Mastère.

Le poste

Formateur en Economie des organisations de l'immobilier en BTS Professions Immobilières. Cette matière intègre l'unité 3: Conseil en Ingénierie de l'Immobilier. 

Dans un contexte économique global, le formateur devra permettre aux étudiants d'atteindre les compétences visées par le référentiel académique: Identifier et repérer les informations relatives au marche de l'immobilier, 

Identifier et appréhender une stratégie d'entreprise, 

Analyser la répartition du patrimoine des ménages...

Ces cours d'économie sont positionnés le mardi à raison d'1h30 auprès des BTS 1A et d'1h30 auprès des BTS 2A.



Le profil recherché

Professionnel du secteur de l'immobilier ou juriste, vous souhaitez transmettre vos connaissances en matière de veille économique. 

Vous concevez et animez des cours selon le référentiel académique, 

Vous avez déjà une première expérience réussie dans la formation, et vous  avez le goût de la pédagogie et la passion de votre métier, alors n'hésitez pas à rejoindre notre équipe. 

Niveau de formation requis : Titulaire d'un BAC+3/BAC+5,

vous êtes disponible le mardi.