Logo

Publiée le 05/10/2021

Annonce #RE0106145A135245

Femme de menage a mi temps (H/F)

33350 Les Salles-De-Castillon Contrat de travail temporaire (18 mois) Dès que possible 14H Durée : 18 mois 10.25 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Femme de menage a mi temps (H/F) à Les Salles-De-Castillon en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

L’agence d’emploi Actual à Castillon la Bataille, c’est Corinne, Agathe et Laurie qui sont à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d’emploi et vos projets professionnels !

Cette offre d’emploi vous intéresse ? Nous vous invitons à postuler via notre site en ligne ou à venir directement à l’agence pour un entretien. Innovation, excellence, humanisme, sont autant de valeurs que nous souhaitons partager avec vous !

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : Actual Castillon la Bataille.

Groupe Actual, créateur d’opportunités pour les entreprises et les candidats.

En devenant Salarié/e intérimaire Actual, vous bénéficiez des avantages du compte épargne temps dont la rémunération est de 12%. Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution. Vous bénéficierez également d’aides et de services dédiés (mutuelle, garde d’enfant, logement, déplacement).


Le poste

Actual Castillon recherche pour l'un de ses clients:

Une femme de ménage pour l'entretien d'un château 2 jours par semaines.

Vous devrez effectuer le nettoyage des sols ( sol, moquette...), l'entretien général du lieu (poussières, toile d'araignées, ...) le nettoyage de salle de réception ainsi que le ménage de petits appartements lorsqu'ils sont utilisés, l'entretien de salles de réception.

Nous recherchons une personne ayant déjà une expérience de l'hôtellerie de luxe ou d'entretien de châteaux.

Expérience exigée de minimum 2 ans sur le même type de poste.

Le profil recherché

Vous devez avoir une expérience d'au moins 5 ans sur ce type de poste en château.

Nous recherchons une personnes minutieuse et soucieuse du détail, qui saura aussi respecter la discrétion que ce type de poste impose.