Logo

Publiée le 22/11/2021

Annonce #RE0101531A129557

Employé de restauration collective (H/F)

74000 Annecy Contrat de travail temporaire (1 semaines) Dès que possible Temps plein Durée : 1 semaine 10.25 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Employé de restauration collective (H/F) à Annecy en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ACTUAL recrute pour un des leaders mondiaux de la restauration collective et des services, présent dans quinze pays en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Asie. Grâce à l'expertise et au savoir-faire de ses équipes, il est le restaurateur de référence en entreprise, dans l'enseignement et la santé.
Soucieux des problématiques liées à l'alimentation, notre client recherche des personnes impliquées et respectueuses des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité.

Le poste

Au sein d'un des sites de notre client en tant qu'employé de restauration vous aurez comme mission principales:

- la préparation et le dressage des plats

- l'approvisionnement du self

- le débarrassage les tables

- le nettoyage de la salle

- la plonge (port de charges)

- l'aider en cuisine

 Toutes vos missions devrons se faire dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité. Vous pourrez intervenir au sein d'un self d'entreprises/scolaire ou centre médicale.

Le profil recherché

Le bon profil? Certainement vous ! 

Vous avez une première expérience dans le domaine de la restauration collective et vous maitrisez les normes d'hygiène et de sécurité à adopter en restauration collective.. Il est possible de réaliser des horaires en coupées en fonction du lieu de mission. Il est préférable d'avoir un véhicule pour se déplacer lorsqu'il s'agit d'horaires en coupées, 

Notre client est un groupe qui intervient dans trois secteurs d'activité: les entreprises, le scolaire et le médical 

"Et parce que le Droit au travail, c'est aussi permettre à chaque jeune de trouver un job d'été, les agences Actual s'engagent pour l'emploi des étudiants ! #jobétudiant"

Faire une nouvelle recherche