Logo

Publiée le 15/09/2020

Annonce #RE0076986A99790

Électromécanicien (H/F)

41140 Noyers-sur-Cher Contrat de travail temporaire (1 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 1 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Électromécanicien (H/F) à Noyers-sur-Cher en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

L’entreprise conçoit et réalise des postes de refoulement pour le pompage des eaux usées et des eaux pluviales. Ils assurent également un grand nombre de prestations associées tels que les réparations hydrauliques, électromécaniques, réfection d’ouvrage, pose de chambre à vannes, télégestions,  armoires de commande de station d’épuration, pompage en ligne DIP, mesure de niveau analogique, traitement anti H2s, désodorisation, diamètre de 1,5m à 10m etc..

L’entreprise se démarque de ces concurrents par le mode de construction de ses ouvrages, en effet, les postes de refoulement sont coulés en place et foncés par havage.

Cette technique de construction traditionnelle assure un lestage à la cote des plus hautes eaux et une étanchéité brute de décoffrage. 

Cette technique de construction est parfaitement adaptée aux sous-sols alluvionnaires ou marécageux et ne modifie pas la mécanique des sols.

Le poste

A la recherche d'un poste de électromécanicien(ne) (h/f) ?

Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !   

Vos missions seront les suivantes :

- Intervention sur armoires de commandes de postes de refoulement sur l'aspect assainissement.

- Intervention sur le point mécanique et électrique sur les armoires de commandes et tout ce qui est poste de pompage et de refoulement.


Salaire selon profil

Le profil recherché

Votre personnalité :

Si vous êtes de nature organisée et ordonnée, vous êtes un expert en mécanique, électricité, électrotechnique, électromécanique et électronique, vous êtes également compétent en matière d’hydraulique, de pneumatique, plomberie, chaudronnerie. 

Alors lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche ! 

Votre parcours : 

Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP en Plomberie chauffage, ou en Chaudronnerie tuyauterie et vous justifiez d'une expérience dans ce secteur.  

Attention, le permis B est obligatoire !

Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! 

Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !