Logo

Publiée le 29/12/2021

Annonce #RE0105916A145141

Electromécanicien (H/F)

59178 Brillon Contrat de travail temporaire (1 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 1 mois 13 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Electromécanicien (H/F) à Brillon en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Société proposant une large gamme de prestations : intégration, maintenance, dépannage, process autour des métiers suivants :
- Automatisme,
- Robotique,
- Informatique industrielle,
- Courant faible,
- Electricité.
Se déployant sur l’ensemble des Hauts-de-France, le groupe et ses filiales, ainsi que leurs 95 collaborateurs peuvent intervenir dans les meilleurs délais répondant ainsi à une stratégie de proximité géographique, humaine et technique.

Le poste

Actual Valenciennes, agence d'emploi, recherche pour l'un de ses clients un Electromécanicien (H/F).
Vos missions :
- Vous assurez la maintenance et l'entretien curatif des machines sur ligne de production,- Vous identifiez les origines de la panne et procédez au changement des pièces défectueuses dans le respect des règles de sécurité...
Détails mission :
- Poste itinérant sur toute la région nord de France,
- Voiture de service fournie, heures de route payées à partir du dépôt (Brillon 59)
- Possibilité de longue mission, contrat à la semaine renouvelable,
- Rémunération sur grille BTP,
- Panier repas.
Fiche métier générale :
L’électromécanicien installe, contrôle, entretient, règle et répare les machines, appareils et instruments composés de pièces mécaniques, électriques et électroniques. On trouve des électromécaniciens dans tous les secteurs d’activité : usines, services de sécurité, transports, exploitations agricoles, secteurs sanitaires, chantiers de construction, production électrique, ateliers de mécanique, ... L’électromécanicien est généralement affecté au service maintenance ou au service après-vente.









Le profil recherché

Votre parcours :
Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac Pro électricien industriel ou d'un BTS électrotechnique bénéficiez d'une première expérience réussie sur ce type de poste, vous disposez de vos habilitations électrique à jour et vous êtes titulaire du permis B obligatoire pour ce poste itinérant.
Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !