Logo

Publiée le 08/09/2020

Annonce #RE0080043A101661

Electromécanicien (H/F)

74000 Annecy Contrat de travail temporaire (18 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 18 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Electromécanicien (H/F) à Annecy en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

L'agence ACTUAL ANNECY, acteur de référence sur le marché du travail avec ses solutions innovantes pour l'emploi et les compétences recherche pour un de ses clients, dont le développement du parc matériel est le plus complet du marché, un ÉLECTROMÉCANICIEN / TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) pour une mission longue sur le bassin annécien.

Le poste

A la recherche d'un poste d'ELECTROMECANICIEN / TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (h/f) ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !
Vous serez en charge de :- le dépannage et la maintenance sur lignes de production - la maintenance préventive et curative - la maintenance mécanique, électrique et pneumatique - analyser les causes de pannes et apporter des solutions techniques - participer à la mise en service de nouveaux équipements

Le profil recherché

Votre personnalité : Si vous avez le sens de l'écoute et de l'organisation, vous aimez travailler en équipe, vous savez vous adapter rapidement et vous recherchez un poste d'ELECTROMECANICIEN / TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche ! 
Votre parcours : Nous recherchons une personne ayant une expérience significative dans la maintenance industrielle, acceptant de travailler en horaires 3*8 et ayant envie de rejoindre une entreprise dynamique, performante et innovante.   
Véritable avantage si vous êtes titulaire des habilitations électriques, du CACES nacelle et du CACES 3 (engin de manutention). Le poste est à pourvoir au plus tôt pour une mission très longue.  Vous vous retrouvez dans ce profil, n'hésitez plus à postuler. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !
Faire une nouvelle recherche