Logo

Publiée le 24/10/2019

Annonce #RE0058147A76138

Électricien nucléaire (H/F)

38240 Meylan Contrat de travail temporaire (4 semaines) Dès que possible Temps plein Durée : 4 semaines 13 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Électricien nucléaire (H/F) à Meylan en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est lun des noms les plus prestigieux du monde de lingénierie.
Il se positionne comme le leader mondial des systèmes numériques assurant la sûreté des réacteurs nucléaires.
Leur site en proximité de Grenoble est spécialisé dans le domaine de linstrumentation et du contrôle commande depuis plus de 50 ans.

Actual recherche un Électricien Nucléaire H/F

Le poste

Vos missions
- Mise en oeuvre de toutes les opérations nécessaires au contrôle des produits fabriqués en interne ou en externe de la réception à la réalisation de la recette,
- Respect des standards qualités liés aux exigences nucléaires, des délais et des budgets.
- Application des méthodes 5 S et ponctuellement réalisation des essais de référence lors des campagnes de qualification de nouveaux matériels, et déroulement des essais interconnectés.

- Intervention dans les phases amont des projets et affaires pour assurer la faisabilité des contrôles à effectuer sur les produits (anticipation des moyens humains et matériels),
- Participation aux essais de qualification.
- Intervention pendant la phase de production afin de délivrer aux clients les produits testés ainsi que les documentations associées conformes aux exigences clients et les référentiels, en respectant les engagements de Qualité-Coût-Délai.

Le profil recherché

De formation de niveau BAC + 2 à dominante électronique, électrotechnique, électrique, vous justifiez de 2 ans minimum dans une activité technique (Electronique, Electrotechnique ou mesures physiques) idéalement acquise dans un environnement nucléaire ou industriel et possédez les habilitations BR/B2V. ainsi que les Habilitation nucléaires.

Le poste nécessite un bon niveau dautonomie en Anglais (niveau minimum A2) et des compétences de base en Electronique numérique, analogique, mesures physiques et compréhension des schémas électriques et mécaniques.
Savoir utiliser des appareils métrologiques de base type Multimètre, oscilloscope, générateurs de fonctions
Faire une nouvelle recherche