Logo

Publiée le 15/04/2024

Annonce #RE0215105A228011

Électricien logements collectifs (H/F)

56190 AMBON CDI Dès que possible Temps plein Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Électricien logements collectifs (H/F) à AMBON en CDI

L'entreprise

Vous intégrez une PME spécialisée dans l'électricité et la plomberie en milieu collectif et pavillonnaire existant depuis plus de 20 ans.

Chez Ergalis Vannes, notre agence partenaire située au 17 Allée François-Joseph Broussais, 56000 Vannes, notre client bénéficie du soutien d'un réseau national fort avec 600 agences, 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement. Avec une équipe composée de 3550 collaborateurs passionnés et engagés, notre client s'engage à offrir des solutions modulaires d'une fabrication 100% française d'une qualité inégalée.


Le poste

Ergalis Vannes recherche un Electricien logements collectifs (h/f) pour un poste à AMBON 56190 FR.
Vous aurez pour mission de travailler dans le milieu collectif en effectuant des tâches telles que la lecture de plans, le tirage de câbles, le coulage de pieuvres, l'installation de tableaux électriques et la mise en place de courant faible (interphones).
Vous travaillerez du lundi au vendredi pour un total de 39 heures par semaine. Les chantiers se situeront à Vannes, Muzillac et Auray. Ce poste ne propose pas de temps partiel et requiert une disponibilité complète sur une base de 35 heures par semaineNous recherchons un.e professionnel.le capable de s'intégrer rapidement dans nos équipes.

Le profil recherché

Nous recherchons un.e électricien.ne qualifié.e. Le / la candidat.e idéal.e devra détenir un CAP/BEP en électricité et avoir au moins 3 ans d'expérience dans le domaine. La maîtrise des normes électriques en vigueur est indispensable pour ce poste.


La personne retenue devra être capable de réaliser l'installation électrique complète de logements collectifs, y compris le câblage, la pose de prises et interrupteurs. Une bonne connaissance des schémas électriques et des équipements électriques est essentielle.


La lecture de plans électriques n'aura aucun secret pour la personne, qui devra également être capable d'effectuer des dépannages électriques, d'identifier les pannes et de les réparer efficacement.


Une bonne capacité à travailler en autonomie tout en respectant les consignes de sécurité est primordiale. Elle devra également faire preuve de rigueur, de méthode, et être capable de s'adapter rapidement à divers environnements de travail.