Logo

Publiée le 25/03/2024

Annonce #RE0204979A226115

Electricien industriel (H/F)

44700 ORVAULT Contrat de travail temporaire (12 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 12 mois 11.65 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Electricien industriel (H/F) à ORVAULT en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Expert du déploiement de signalétique dans le monde, notre client travaille aux côtés de grandes marques, issues de secteurs aussi divers que l'automobile, le pétrole, le luxe, le retail ou les transports. 600 collaborateurs participent au développement du groupe à l'international en apportant une expertise et un solide savoir-faire industriel et de services. Organisées autour de 3 pôles que sont la fabrication d'enseignes, la gestion de projet et le déploiement dans les réseaux de distribution.

Le poste

L'agence Actual de Carquefou recherche un électricien industriel pour un poste à Orvault.

Nous recherchons une personne capable de travailler sur la pose de LED en suivant des plans et en utilisant un pistolet à colle. Il est indispensable d'avoir une habilitation électrique à jour pour effectuer les raccordements des convertisseurs LED.

La personne sélectionnée devra également être disposée à effectuer du montage si l'activité le nécessite.
Poste à temps complet en atelier du lundi au vendredi,
Horaires de journée avec possibilité de passage en 2*8 en fonction de l'activité,
Rémunération à fixer selon expérience.

Le profil recherché

Nous recherchons un Électricien industriel (h/f) avec une expérience minimum de 1 à 2 ans.
Le candidat idéal devrait posséder des compétences solides en installation des équipements électriques industriels. Il doit être capable de lire et interpréter les schémas électriques, ainsi que de diagnostiquer et résoudre les problèmes électriques rapidement et efficacement.
La maîtrise des normes de sécurité électrique est essentielle pour ce poste, tout comme la capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

La rigueur sera de mise pour répondre aux exigences de ce poste.