Logo

Publiée le 29/06/2020

Annonce #RE0074972A95861

Electricien (H/F)

22000 Saint-Brieuc Contrat de travail temporaire (3 mois) 20/07/2020 Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Electricien (H/F) à Saint-Brieuc en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Présent depuis 15 ans dans le Grand Ouest, la société intervient en tant que maître d’œuvre ou contractant général dans la construction, l’extension ou la rénovation des bâtiments d’entreprise (industriels, artisanaux, ou autres) et des surfaces commerciales.

L'appartenance à un groupe national est un avantage pour les salariés, la communication est primordiale pour eux ainsi que la bonne entente.

L'entreprise recherche des personnes qui ont envie de travailler en équipe et qui souhaitent s'investir dans leur travail.

Le poste

On dit souvent de vous que vous êtes une vraie pile électrique ?
Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !

En tant qu'Electricien (h/f) vous serez en charge de :

- l'installation des réseaux électriques,
- rétablir la connexion électrique de machines,
- analyser les plans d'architecte,
- lire les schémas des réseaux électriques,
- définir le chemin des câbles,
- localiser les dysfonctionnements,
- assurer la maintenance.

Pour cela, vous devrez respecter les règles et les normes de sécurité établies par l'entreprise pour laquelle vous travaillerez.

Fiche métier générale :

L’électricien effectue l’installation et la maintenance de systèmes électriques, pour des entreprises ou des particuliers. Il peut effectuer des raccordements en très basse tension ou haute tension avec les habilitations obligatoires.
Perspectives d'évolution : l'électricien expérimenté peut postuler à des postes de chef d’équipe, ou, avec une expertise bien précise, devenir superviseur de projets.

Le profil recherché

Votre personnalité :

Si vous êtes autonome, méthodique, vous savez lire un plan (schéma électrique) et vous recherchez un poste d'électricien (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !

Votre parcours :

Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP en électricité, vous êtes titulaire d'une habilitation électrique et vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire.

Attention, le permis B est obligatoire !

Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !
Faire une nouvelle recherche