Logo

Publiée le 28/07/2020

Annonce #RE0077646A98450

Électricien (H/F)

06650 Opio Contrat de travail temporaire (2 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 2 mois 13 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Électricien (H/F) à Opio en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client, implanté sur le département des Alpes Maritimes, est spécialisé dans l'entretien des espaces verts.

Le poste

On dit souvent de vous que vous êtes une vraie pile électrique ?
Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !

En tant qu'Electricien (h/f) vous serez en charge de :

- Bonne connaissance en électricité générale : installation, réfection et dépannage des tableaux électriques généraux - Automatisme d'éclairages extérieur et intérieur -Installation et dépannage sur les différents systèmes de pompes et surpresseurs d'irrigation - Installation, programmation et dépannage de systèmes d'ouverture des portails automatiques - Installation et dépannage des vidéophones, - Installation, programmation et dépannage sur les systèmes d'arrosage automatique

Pour cela, vous devrez respecter les règles et les normes de sécurité établies par l'entreprise pour laquelle vous travaillerez.

Fiche métier générale :

L’électricien effectue l’installation et la maintenance de systèmes électriques, pour des entreprises ou des particuliers. Il peut effectuer des raccordements en très basse tension ou haute tension avec les habilitations obligatoires.

Le profil recherché

Votre personnalité :

Si vous êtes autonome, méthodique, vous savez lire un plan (schéma électrique) et vous recherchez un poste d'électricien (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !

Votre parcours :

Vous êtes titulaire d'un BST en électricité, vous êtes titulaire d'une habilitation électrique et vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire ou une bonne expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire (électricité des particuliers, arrosage..)

Attention, le permis B est obligatoire !

Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !