Logo

Publiée le 13/05/2024

Annonce #RE0223671A230267

Électricien béton (H/F)

59130 Lambersart Contrat de travail temporaire (18 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 18 mois 13.11 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Électricien béton (H/F) à Lambersart en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Découvrez une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique dans tous locaux, qui collabore avec ACTUAL LILLE, situé au 53b Boulevard de la Liberté, 59800 Lille. Avec plus de 600 agences, 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement, cette entreprise compte déjà 3550 collaborateurs.

Le poste

Actual recrute un(e) Electricien(ne) en incorporation béton (h/f) pour des chantiers sur el secteur de Lille

Vous recherchez un poste dans le domaine de l'électricité avec une mission passionnante et diversifiée ? Rejoignez-nous chez Actual !

Description du poste :

En tant qu'Electricien(ne) en incorporation béton, vous interviendrez sur des chantiers de logements ou bureaux. Votre mission principale consistera à faire la pose des gaines électriques sur le sol et effectuer le ferraillage et coulage béton au sol.

Vos responsabilités :

  • Réaliser la pose des gaines électriques sur le sol

  • Effectuer le ferraillage et coulage béton au sol



Votre profil :

  • Première expérience dans le domaine de l'électricité en incorporation béton

  • Aptitude à travailler de manière autonome

  • Rigueur et précision dans l'exécution des tâches



Nous offrons un contrat de 18 mois à partir du 29 janvier 2024. Ce poste est à temps plein, avec une durée hebdomadaire de travail de 35 heures/semaine.

Nous vous proposons un salaire horaire attractif entre 13 et 15 €/h.

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à l'adresse email suivante : recrutement@actual.fr.

Actual est une agence de recrutement reconnue dans le secteur de l'électricité. Nous nous engageons à offrir des opportunités professionnelles enrichissantes et à accompagner nos collaborateurs dans leur développement.

Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à des projets d'envergure !

Le profil recherché

Profil recherché pour le poste d'Electricien incorporation béton (h/f):
Niveau d'études requis : Titre de niveau V - BEP/CAP ou équivalent.
Niveau d'expérience requis : 1 à 2 ans.
Nous recherchons un candidat possédant un niveau V - BEP/CAP ou équivalent en électricité. Une expérience professionnelle de 1 à 2 ans est également requise.
Le candidat idéal devra avoir une bonne connaissance des principes fondamentaux de l'électricité et être capable de travailler en autonomie sur des chantiers d'incorporation béton.
La maîtrise des normes de sécurité liées au travail en milieu électrique est indispensable. Le candidat devra pouvoir lire et interpréter les plans électriques, ainsi que réaliser les travaux d'incorporation béton conformément aux normes en vigueur.
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et capable de respecter les délais impartis. La capacité à travailler en équipe est également importante.
Si vous avez une excellente connaissance des différents types de câbles électriques, des boîtiers d'encastrement et des techniques de raccordement, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Postulez dès maintenant si vous correspondez à ce profil !