Logo

Publiée le 15/05/2024

Annonce #RE0174159A215433

Electricien bâtiment n2/n3 (H/F)

59530 Le Quesnoy Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 12.45 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Electricien bâtiment n2/n3 (H/F) à Le Quesnoy en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client :


Entreprise spécialisée en travaux d'installation électrique dans tous locaux.
L'agence Actual Valenciennes :

Située au 46 Rue Saint Géry, 59300 Valenciennes, l'agence Actual Valenciennes fait partie du réseau d'agences Actual qui compte 600 agences à travers le pays, dans les DOM et à l’étranger. L'équipe expérimentée de cette agence met tout en œuvre pour trouver les meilleurs profils correspondant à vos attentes et à celles de ses clients.

Rejoignez-nous et bâtissons ensemble votre travail !




Le poste

Nous sommes à la recherche d'un Electricien Bâtiment N2/N3 (H/F) pour des missions dans le Valenciennois.


En tant qu'Electricien, vous serez responsable de diverses tâches électriques dans le secteur du bâtiment. Vos principales responsabilités seront l'installation, la maintenance et la réparation des systèmes électriques.


Nous recherchons des candidats dynamiques et compétents, ayant une bonne connaissance des normes de sécurité en vigueur. Vous devez être capable de travailler en équipe, tout en étant autonome dans l'exécution de vos tâches.


Détail mission :


- Contrat à la semaine renouvelable,
- Rémunération selon profil sur grille FFB,
- Déplacement + Panier.

Le profil recherché

Actual recherche un électricien bâtiment N2/N3 (h/f) avec 1 à 2 ans d'expérience.

Le candidat dispose idéalement d'un BEP/CAP/BAC ou équivalent, de plus, les habilitations électriques doivent impérativement être à jour.

Aussi, les CACES nacelle R486 catégories A et B sont un réel avantage.
Les compétences essentielles pour ce poste comprennent :


  • Compétences techniques : Le candidat doit avoir une solide connaissance des installations électriques dans le bâtiment, y compris le câblage, la pose de circuits et la mise en place des équipements électriques.

  • Lecture de plans : Une capacité à lire et interpréter les plans électriques est indispensable.

  • Sécurité : Le candidat doit respecter les normes de sécurité en vigueur, connaître les procédures d'urgence et être capable de travailler en toute sécurité.

  • Résolution de problèmes : Le candidat doit être capable d'identifier et résoudre les problèmes électriques courants sur les chantiers.



Pour réussir dans ce poste, le candidat devra faire preuve de professionnalisme, avoir un bon sens de l'organisation et être autonome. Une bonne capacité à travailler en équipe est également importante.