Logo

Publiée le 03/04/2024

Annonce #RE0207143A226463

Cuisinier de collectivité (H/F)

26460 BOURDEAUX CDI Dès que possible Temps plein 2000 / mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Cuisinier de collectivité (H/F) à BOURDEAUX en CDI

L'entreprise

Notre client est une entreprise de restauration collective qui intervient principalement dans les départements de la Drôme et de l’Ardèche auprès des restaurants scolaires et des établissements pour personnes âgées de notre région. Nous recherchons pour lui son(sa) Cuisinier(ière)/Chef(fe) de cuisine.

Le poste

Au sein d'un EHPAD, vous avez pour rôle d'assurer la prestation culinaire, l'animation et la gestion globale d'une cuisine dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, des engagements contractuels et des valeurs de l'entreprise. 25 couverts midi et soir . Ainsi, vos principales missions sont les suivantes : - Confectionner des repas " fait maison " inspirés de la cuisine traditionnelle pour le plus grand plaisir des convives en suivant scrupuleusement les préconisations médicales. - Veiller au bon respect des normes d'hygiène (HACCP). - Gérer l'approvisionnement (gestion des stocks, passation de commandes) en respectant un budget alimentaire. - Être force de proposition afin de garantir la satisfaction des résidents et du client dans un souci permanent d'amélioration de la prestation. La relation avec vos résidents sera un atout pour la satisfaction client. Horaires : soit du matin 9h-14h30, soit de l'après-midi 14h-20h, soit journée sans couper 9h30-20h , et 1 week-end sur 2. ** Prise de poste au plus tôt **

Le profil recherché

De formation CAP/BEP de cuisine minimum, vous possédez une expérience similaire sur un poste de chef de cuisine en restauration traditionnelle ou collective. * La connaissance du secteur santé serait appréciée. * Vos qualités relationnelles, votre sens de l'organisation, votre aptitude managériale et votre passion du métier feront la différence.