Logo

Publiée le 12/04/2024

Annonce #RE0205768A226225

Couvreur expérimenté actual recrute (H/F)

49650 BRAIN SUR ALLONNES CDI Dès que possible Temps plein Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Couvreur expérimenté actual recrute (H/F) à BRAIN SUR ALLONNES en CDI

L'entreprise

Dans le cadre de sa politique diversifiée, ACTUAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Devenir salarié intérimaire ACTUAL c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages : Chèque de parrainage, comité d'entreprise, mutuelle intérimaire, Livret ACTUAL rémunéré à 12% à l'année
vous accompagne dans votre recherche d’emploi et ensemble construisons votre travail.

Le poste

Actual Saumur recherche activement un Couvreur (h/f) expérimenté et autonome pour rejoindre son équipe. Le poste est basé à BRAIN SUR ALLONNES 49650 FR.

Le candidat idéal devra posséder un minimum de N2 et être spécialisé dans la rénovation. Les chantiers seront principalement en zone 2.

Ce poste à temps plein de 35 heures par semaine, après une période d'essai d'au moins 3 mois en intérim vous signerez votre CDI.

N'hésitez plus, rejoignez notre équipe et participez à des projets enrichissants au sein de notre entreprise renommée. Postulez dès maintenant!

Le profil recherché

Pour le poste de Couvreur (h/f), nous recherchons un candidat avec les qualifications suivantes :

Niveau d'études : Titre de niveau V - BEP/CAP ou équivalent.

Niveau d'expérience : 3 à 5 ans.

Le candidat idéal devra posséder un niveau d'études correspondant au BEP/CAP ou équivalent dans le domaine de la couverture. De plus, une expérience professionnelle de 3 à 5 ans en tant que couvreur est requise pour ce poste. Les compétences techniques, la capacité à travailler en équipe et le souci du détail sont des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle. Le candidat devra également avoir une connaissance approfondie des matériaux de couverture et des techniques de pose. Une capacité à travailler en hauteur et à respecter les normes de sécurité est indispensable.