Logo

Publiée le 15/11/2021

Annonce #RE0110793A141002

Coordinateur qhse (H/F)

26140 Albon Contrat de travail temporaire (12 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 12 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Coordinateur qhse (H/F) à Albon en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Devenir salarié intérimaire ACTUAL,

c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages :

-Livret ACTUAL rémunéré à 12%/an soit 1%/mois et non bloqué

-Acompte tous les mardis et vendredis

- 10% IFM + 10% CP


-mutuelle intérimaire,
SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX: ACTUAL ROUSSILLON



Le poste


ACTUAL ROUSSILLON recrute  un Coordinateur QHSE (H/F), pour un client basé sur Albon (26).mission intérimaire puis CDI, horaire a la journée du lundi au vendredi, salaire selon profil.

votre fonction consiste à contribuer aux projets qui animent le service Qualité Hygiène Sécurité Environnement, à sensibiliser et former au quotidien l’ensemble des équipes à la sécurité.

Vos missions diverses et variées consistent à assister le Responsable QHSE dans la mise en œuvre de la politique définie en matière de sécurité, hygiène, propreté et environnement, dans le respect des normes en vigueur.

Vous mettez en œuvre toutes les actions préventives et correctives permettant de réduire le niveau d’accidentologie des deux sites, en assurant en permanence une communication des résultats et des indicateurs de sécurité.

En vous appuyant sur vos capacités rédactionnelles et votre goût pour le terrain, vous vous épanouissez notamment en participant à la gestion des alertes sanitaires, en animant les démarches de certification Qualité en vigueur au sein de l’entrepôt.

Vous contribuez à l’animation de réunion, à sensibiliser le personnel à l’importance de leur sécurité et santé au travail, les impliquer en groupes de travail pour qu’ils se les approprient.

Vous participez aux analyses des accidents du travail.

Vous participez à l’accueil des nouveaux arrivants.

Vous réalisez et suivez les audits qualités/sécurité.

Vous contrôlez l’application des règles de sécurité.

Vous serez amené (avec une formation formateur interne) à animer les séances d’évaluation et de passage d’autorisation de conduite (caces) et vous vous assurez du bon suivi administratif.

Le profil recherché

- Vous possédez de bonnes connaissances techniques après une formation spécialisée dans le domaine (bac+2) et/ou vous bénéficiez d’une expérience similaire idéalement dans le milieu de la logistique.

- Vous avez des qualités d’animation

- Vous avez le goût du terrain et le sens du travail collaboratif.

- Vous êtes rigoureux

- Capacité à travailler en autonomie

- Capacité rédactionnelle.
Vous cochez toutes les cases?
Parfait, nous vous attendions !


Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !