Logo

Publiée le 27/12/2019

Annonce #RE0066508A83364

Contrôleur tridimensionnel (H/F)

31200 Toulouse Contrat de travail temporaire (6 mois) 03/02/2020 Temps plein Durée : 6 mois 2200 / mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Contrôleur tridimensionnel (H/F) à Toulouse en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Créée en 1990, l’entreprise est une unité de production spécialisée dans l'usinage mécanique de haute précision destiné à toutes les industries de pointe : aéronautique, spatial.


Fort de sa maîtrise des techniques d'usinage de haute précision et de sa capacité à livrer des sous-ensembles complets, notre client est référencé fournisseur de 1er rang auprès de grands comptes des industries de pointe.

Le poste


Son atelier dispose d'un éventail de 50 machines à commande numérique 7 et 8 axes, 5 axes en continu, ... toujours à la pointe de l'innovation qui lui permet de répondre rapidement et exhaustivement aux demandes de ses clients.

Les missions :

Mesure des pièces mécaniques et vérifier leur conformité avant entrée en magasin en utilisant des moyens de contrôle tels que palmer, pied à coulisse... (code dimensionnel et géométrique).

Détection des anomalies et participation au traitement de non-conformités

Compléter clairement les documents associés visant à garantir la traçabilité des opérations réalisées

Utilisation des Machines à mesurer tridimensionnelle de marque ZEISS "Logiciel Calypso"

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un DUT ou d'un BTS dans le domaine de la mécanique (GMP, MP, CPI, IPM, CRCI ou autres) et vous possédez, si possible, une expérience dans l'industrie.

Après étude du cahier des charges, vous savez choisir les moyens de mesure et de contrôle nécessaires, adaptés aux situations.

Vous êtes capable d'établir des procès-verbaux de contrôle et divers rapports (de contrôle, de non-conformité).

Vous faîtes preuve de rigueur et vous êtes force de proposition. Votre sens de l'analyse vous permettra de mener à bien vos missions.

Vous maîtrisez les logiciels informatiques équipant les moyens de mesure et d'essai (MMT, machine de traction, etc.), ainsi que les logiciels bureautiques et de gestion (RNC, RC, Gestion d'Atelier, etc.).