Logo

Publiée le 29/07/2019

Annonce #RE0057459A65011

Contrat pro technicien boucle locale réseau cuivre (H/F)

Bergerac Contrat de professionnalisation Début : 16/09/2019 Temps plein Durée : 10 mois 10.89 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Contrat pro technicien boucle locale réseau cuivre (H/F) à Bergerac en Contrat de professionnalisation

L'entreprise

Poste à pourvoir sur Bergerac
Vous souhaitez vous former afin d'accélérer votre carrière professionnelle, ACTUAL ouvre une session de formation en contrat de professionnalisation en alternance qui se déroule du 19 Septembre 2019 au 31 Juillet 2020.

Nous vous offrons la possibilité de vous investir dans un programme de formation sur 10 mois dans le but d'intégrer rapidement l'entreprise qui nous accompagne sur cette formation.

Cette formation se déroulera en alternance au centre de formation à Valence d’Agen.
Vous devrez prévoir sur 10 semaines au total d’être mobile en grand déplacement sur Valence d’Agen.
Nous nous organisons pour vous trouver un logement à proximité du centre de formation sur ces périodes de formation.

Le poste

Raccorder, contrôler et assurer la maintenance des câbles de transport et distribution sur la boucle locale cuivre ORANGE.
Sécurisation et balisage de chantier – Port des EPI selon la configuration des chantiers – Raccordements en ligne et extrémités – Mises en place des protections d’épissures – Mesures et contrôles des travaux effectués – Localisation de défauts et mise en conformité – Mise à jour ou constitution du dossier technique - Reporting des travaux effectués.

Le profil recherché

Une volonté d’apprendre le métier de Technicien en boucle locale (réseau cuivre).
De niveau CAP ou Bac Pro en électricité ou électrotechnique, ou une première expérience réussie dans le domaine serait un plus.
Vous appréciez le travail d’équipe, vous êtes motivé, minutieux et autonome.
Vous respectez les règles de sécurité tout en appliquant les procédures sur chantier.

Permis B indispensable pour le déplacement sur les chantiers et les déplacements au centre de formation à Valence d’Agen.


Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par mail ou à nous contacter par téléphone.

Vidéo de présentation