Logo

Publiée le 07/02/2020

Annonce #UP0068954A87140

Conseiller de vente en alternance (H/F)

56000 Vannes CDD (24 mois) 27/07/2020 Temps plein Durée : 24 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conseiller de vente en alternance (H/F) à Vannes en CDD

L'entreprise

L'ESUP Vannes, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, propose des formations diplômantes du BTS (Bac+2) au MASTERE (Bac+5) en contrat de professionnalisation.

Notre entreprise partenaire, distributeur de matériaux de construction , recrute un Conseiller de Vente H/F dans le cadre d'un BTS MCO - Management Commercial Opérationnel (ex MUC) en alternance.

Le poste

Vos missions seront de :

- vous rendre disponible pour accueillir le client et le conseiller la meilleure offre de produits adaptée à son besoin

- veillez à un libre-service de qualité : mise en rayon, propreté du linéaire, facing...

- contribuez à la valorisation de l'offre : podiums, vitrines... et dynamisez le linéaire (opérations commerciales, promos...)

- proposer les divers services de l'enseigne pour améliorer le confort du client

- participer à l'intégration et à la formation des nouveaux vendeurs

Contrat de professionnalisation CDD de 24 mois dans le cadre d'un BTS MCO (ex MUC - Management Commercial Opérationnel) Période de recrutement : Sélection sur CV et LM en février - Entretiens en mars Date de début du contrat : Juillet 2020 Rythme d'alternance de cette formation BTS MCO : 2 jours de cours à Vannes (lundi-mardi) - 3 jours d'entreprise chaque semaine

Le profil recherché

Vous êtes titulaire du BAC et souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un BTS MCO - Management Commercial Opérationnel (ex MUC) - en alternance. 

Pour mener à bien vos missions, vous avez le sens du service client , le goût du commerce et du travail en équipe, n’hésitez plus, CONTACTEZ-NOUS ! 

Faire une nouvelle recherche