Logo

Publiée le 12/03/2024

Annonce #UP0203846A228685

Conseiller de vente en alternance (H/F)

56890 PLESCOP Contrat de professionnalisation 01/07/2024 Temps plein Durée : 24 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conseiller de vente en alternance (H/F) à PLESCOP en Contrat de professionnalisation

L'entreprise

L'ESUP Vannes, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, propose des formations diplômantes certifiées par l'Etat du BTS (Bac+2) au MASTERE (Bac+5) en alternance ou initial. Dans le cadre de sa campagne annuelle d'alternance et pour la rentrée 2024, notre établissement recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, basée à Plescop, un Conseiller de vente (H/F) dans le cadre d'un BTS MCO - Management Commercial Opérationnel en alternance.

Notre école de commerce de Vannes est situé à 5 minutes du centre ville et de la presqu’île de Conleau, au pied de nombreux centres d’affaires, centres commerciaux et à quelques encablures du Golfe du Morbihan.

L’ESUP Vannes, acteur majeur de l’enseignement supérieur dans le Morbihan depuis plus de 15 ans, accueille chaque année 200 étudiants, en formation initiale ou en alternance, dans un cadre privilégié de 1300m².

Plaquette de la formation 

Le poste

Conseiller de vente en alternance (h/f)
L'ESUP de Vannes recherche un conseiller de vente (h/f) en alternance pour une entreprise familiale qui évolue dans le monde de la pièce détachée automobile, équipement d’atelier, outillage et peinture.

Dans le cadre de votre alternance en BTS MCO - Management commercial opérationnel (24 mois), vous aurez pour mission :

-Accueillir, écouter et traiter la demande du client.

-Conseiller et rechercher des solutions.

-Effectuer les devis, commandes et factures.

-Participer à la réception et à la mise en rayon des marchandises.

Environnement de travail :

-Relation par téléphone, mail ou en magasin avec les clients particuliers & professionnels.
-Utilisation de logiciels professionnels.
Formation en alternance, aucun frais de formation n’est à votre charge

Le profil recherché

Profil recherché :

Pour le poste de Conseiller de vente en alternance (h/f), nous recherchons un candidat ayant un niveau d'étude de Titre de niveau IV - Baccalauréat dans les filières générales, technologiques, professionnelles ou équivalentes.
Tu es titulaire d'un BAC et souhaites poursuivre (ou reprendre) tes études en intégrant un BTS MCO - Management Commercial Opérationnel  en alternance.

Tu disposes d'un intérêt pour la vente technique, tu souhaites satisfaire la clientèle et tu as le sens du commerce alors ce poste est fait pour toi !
Sélection sur CV et LM